The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saphirs

Aller en bas 
AuteurMessage
The Earth
Admin
The Earth


Saphirs Mutant-the-100
DC ? : Aliénor
Âge : Milliards d'années
Faction : Je suis le monde
Messages : 42
Points : 3659
Date d'inscription : 28/07/2014

Saphirs Empty
MessageSujet: Saphirs   Saphirs EmptyDim 3 Aoû - 8:42




Les Saphirs  

 



Victoire Goodwin || Chloé Moretz


Meryl Cassidy ||Scarlett Johansson

Phantasmagøria



Dernière édition par The Earth le Dim 3 Aoû - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewilderness.forumactif.org
The Earth
Admin
The Earth


Saphirs Mutant-the-100
DC ? : Aliénor
Âge : Milliards d'années
Faction : Je suis le monde
Messages : 42
Points : 3659
Date d'inscription : 28/07/2014

Saphirs Empty
MessageSujet: Re: Saphirs   Saphirs EmptyDim 3 Aoû - 8:42


 
Victoire Goodwin
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Victoire Goodwin ! Je suis née le 26 Juin 2033 à Chicago. Je suis un(e) jeune canard(e) de 17 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement amoureuse.. On me dit souvent que je ressemble à Cholé Moretz, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Saphirs, et nous y sommes tous très sexys.


 
 
on ne change pas le passé
Victoire est la fille d'un conseiller. Elle est entrée chez les Saphirs à 10 ans et déjà elle était très douée pour les sciences. A 15 ans, elle fit un stage à l'hôpital du vaisseau et une fois arrivée sur la terre, elle a put les mettre en pratique. Elle aide souvent à l'Hôpital du campement. Elle est très appréciée et elle est de nature aimable et attentionnée. Elle à la phobie des serpents alors la première fois qu'elle en à vue un au camp, elle et partie en hurlant.


 
Adam Walker
Adam aime beaucoup Victoire. Pendant deux années, il a put passer du temps à ces côtés et à trouvé ça vraiment très agréable. Elle aussi d'ailleurs... Elle est amoureuse de lui, du moins elle le croit, mais son frère est toujours dans ces pattes à la couver comme s'il était son père. Cela agace vraiment Victoire qui aimerait aller plus loi avec Adam

Peter Goodwin
Victoire est la jeune sœur de Peter. Elle est de deux ans sa cadette et elle ne lui ressemble pas du tout. Peter l'aime énormément et il serait près à risquer sa vie pour elle. Il l'a protège même un petit peu trop ce qui a le don d'exaspérer la jeune fille. Malgré tout elle l'aime beaucoup elle aussi, même si parfois elle est obligée d'être un peu dure envers lui.

Prénom P² Nom
description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien

Prénom P² Nom
description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien


 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par The Earth le Dim 3 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewilderness.forumactif.org
The Earth
Admin
The Earth


Saphirs Mutant-the-100
DC ? : Aliénor
Âge : Milliards d'années
Faction : Je suis le monde
Messages : 42
Points : 3659
Date d'inscription : 28/07/2014

Saphirs Empty
MessageSujet: Re: Saphirs   Saphirs EmptyDim 3 Aoû - 9:06


 
Meryl Cassidy
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Meryl Cassidy ! Je suis née le 16 Juin 2151 à vaisseau Jupiter. Je suis un(e) jeune canard(e) de 32 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement en relation compliquée. On me dit souvent que je ressemble à Scarlett Johansson, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Saphirs, et nous y sommes tous très sexys.


 
 
on ne change pas le passé
Meryl est originaire de Russie. Son arrière grand-père était un riche homme d'affaire et il put donc sauver sa lignée en se réfugiaqnt dans une navette spatiale. Le père de Tessa est mort, tout comme sa mère. Quant à elle, elle est scientifique. Elle tente de comprendre pourquoi les radiations ne les tuent pas. Elle trouve la terre fascinante même si elle préfère rester prudente et ne pas toucher à n'importe quoi. Elle fait quelques expérience sur les petits animaux étranges qu'elle à put attraper mais elle n'ose pas encore s'approcher des crocodiles...


 
Lukas Jenkins
Lukas est est le dirigeant des survivants. Il fait partie de la faction des émeraudes. Meryl et lui se connaissent de puis longtemps. Ils ont une relation compliquée, lui est assez froid et elle à un caractère assez difficile à vivre. Il s'engueulent souvent mais au fond ils s'aiment énormément. Ils n'ont jamais franchit le pas car ils ont tout deux une fierté trop grande.

Prénom P² Nom
description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien

Prénom P² Nom
description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien

Prénom P² Nom
description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien


 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://thewilderness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Saphirs Empty
MessageSujet: Re: Saphirs   Saphirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: We want them :: Postes vacants-
Sauter vers: