The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Émeraudes

Aller en bas 
AuteurMessage
The Earth
Admin
The Earth


Émeraudes Mutant-the-100
DC ? : Aliénor
Âge : Milliards d'années
Faction : Je suis le monde
Messages : 42
Points : 3659
Date d'inscription : 28/07/2014

Émeraudes Empty
MessageSujet: Émeraudes   Émeraudes EmptyDim 3 Aoû - 9:14




Les Émeraudes  

 



Lukas Sullivan || Michael Fassbender


Adam Walker || Josh Hutcherson

Phantasmagøria



Dernière édition par The Earth le Dim 3 Aoû - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewilderness.forumactif.org
The Earth
Admin
The Earth


Émeraudes Mutant-the-100
DC ? : Aliénor
Âge : Milliards d'années
Faction : Je suis le monde
Messages : 42
Points : 3659
Date d'inscription : 28/07/2014

Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Émeraudes   Émeraudes EmptyDim 3 Aoû - 9:16


Lukas Sullivan
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Lukas Sullivan ! Je suis née le 23 Octobre 2148 à vaisseau Jupiter. Je suis un(e) jeune canard(e) de 35 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement en relation compliquée. On me dit souvent que je ressemble à Michael Fassbender, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe émeraudes, et nous y sommes tous très sexys.



on ne change pas le passé
Lukas est né à bord du vaisseau Jupiter. Il n'avait jamais put voir la Terre avant d'y atterrir. C'était pour lui une immense joie que de découvrir la terre des ces ancêtres. Malheureusement, il est écrasé par ces tâches de chef du camp et il ne peut pas avoir beaucoup de temps pour lui. Il est froid, est assez distant avec tout le monde. Pourtant, si on le connaît bien, il est prêt à tout pour sauver la personne qu'il aime. Et l'heureuse élue se nomme Tessa Cassidy... Mais Lukas est trop fier pour lui avouer son amour, il reste alors distant et froid.


Meryl Cassidy
Lukas est est le dirigeant des survivants. Il fait partie de la faction des émeraudes. Meryl et lui se connaissent depuis longtemps. Ils ont une relation compliquée, lui est assez froid et elle à un caractère assez difficile à vivre. Il s'engueulent souvent mais au fond ils s'aiment énormément. Ils n'ont jamais franchit le pas car ils ont tout deux une fierté trop grande.

Prénom P² Nom
description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien

Prénom P² Nom
description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien

Prénom P² Nom
description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par The Earth le Dim 3 Aoû - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewilderness.forumactif.org
The Earth
Admin
The Earth


Émeraudes Mutant-the-100
DC ? : Aliénor
Âge : Milliards d'années
Faction : Je suis le monde
Messages : 42
Points : 3659
Date d'inscription : 28/07/2014

Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Émeraudes   Émeraudes EmptyDim 3 Aoû - 10:21


Aaron Walker
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Adam Walker ! Je suis né le 10 Août 2169 à vaisseau Jupiter. Je suis un(e) jeune canard(e) de 20 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement amoureux. On me dit souvent que je ressemble à Josh Hutcherson, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe émeraudes, et nous y sommes tous très sexys.



on ne change pas le passé

Adam à rejoint la faction des émeraudes à 12 ans. Il y à apprit à réparer beaucoup de choses. Grâce à ces compétences, le jeune homme se trouva un poste de mécanicien une fois arrivé sur la planète bleue. Aujourd'hui, il effectue un travail qui lui plaît beaucoup, au moins il est utile à la vie au camp... Il à toujours eu peur de, l'eau. Il ne sait pas nagé et n'ose pas s'immerger complétement dans de l'eau.




Victoire Goodwin
Adam aime beaucoup Victoire. Pendant deux années, il a put passer du temps à ces côtés et à trouvé ça vraiment très agréable. Certes elle est plus jeune que lui, mais il y a un autre problème... Son frère, Peter Goodwin. Il couve Victoire comme s'il était son père et cela énerve vraiment Adam

Peter Goodwin
Entre Peter et Adam, le courant ne passe pas du tout. Adam drague la jeune sœur de Peter ce qui a le don de mettre en rogne celui-ci. Les deux hommes en sont déjà venu aux mains une fois et ça risque de continuer car Adam ne compte pas lâcher Victoire.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
https://thewilderness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Émeraudes   Émeraudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émeraudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: We want them :: Postes vacants-
Sauter vers: