The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Diamants

Aller en bas 
AuteurMessage
The Earth
Admin
The Earth


Diamants Mutant-the-100
DC ? : Aliénor
Âge : Milliards d'années
Faction : Je suis le monde
Messages : 42
Points : 3669
Date d'inscription : 28/07/2014

Diamants Empty
MessageSujet: Diamants   Diamants EmptyDim 3 Aoû - 9:27




Les Diamants

 


Spencer Davis || Alex Pettyfer

Phantasmagøria



Dernière édition par The Earth le Dim 3 Aoû - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewilderness.forumactif.org
The Earth
Admin
The Earth


Diamants Mutant-the-100
DC ? : Aliénor
Âge : Milliards d'années
Faction : Je suis le monde
Messages : 42
Points : 3669
Date d'inscription : 28/07/2014

Diamants Empty
MessageSujet: Re: Diamants   Diamants EmptyDim 3 Aoû - 10:22


Spencer Davis
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Spencer Davis ! Je suis née le 28 Décenmbre 2158 à vaisseau Jupiter. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Alex Pettyfer, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Diamant, et nous y sommes tous très sexys.



on ne change pas le passé
Spencer est d'un naturel calme et sérieux, mais il lui arrive aussi d'être légèrement irresponsable. A son arrivée su la Terre, il a foncé dans la forêt avec ces amis afin d'en découvrir un peu plus sur ce monde qui leur était encore inconnu. On lui a attribué un poste de patrouilleurs afin de guetter les Opales en fuitent. C'est aussi un bon traqueur ce qui fait que lorsqu'il n'est pas de garde, il peut partir en volontaire avec une équipe de chasseurs ce qui lui plaît beaucoup puisqu'il adore la nature. Il n'aime pas rester enfermé plus de quelques minutes dans le même endroit. Il est un peu claustrophobe...


Peter Goodwin
Peter étant un Rubis, leur relation était déjà mal partit... Mais les deux jeunes hommes se sont engueuler au moins une bonne vingtaine de fois pour tout et rien. Ce sont deux grands gamins qui se font des farces à longueur de journée.

Prénom P² Nom
description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
https://thewilderness.forumactif.org
The Earth
Admin
The Earth


Diamants Mutant-the-100
DC ? : Aliénor
Âge : Milliards d'années
Faction : Je suis le monde
Messages : 42
Points : 3669
Date d'inscription : 28/07/2014

Diamants Empty
MessageSujet: Re: Diamants   Diamants EmptyLun 10 Aoû - 18:58



Spencer Davis
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Spencer Davis ! Je suis née le 28 Décembre 2158 à vaisseau Jupiter. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Alex Pettyfer, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Diamant, et nous y sommes tous très sexys.

on ne change pas le passé
Spencer est d'un naturel calme et sérieux, mais il lui arrive aussi d'être légèrement irresponsable. A son arrivée su la Terre, il a foncé dans la forêt avec ces amis afin d'en découvrir un peu plus sur ce monde qui leur était encore inconnu. On lui a attribué un poste de patrouilleurs afin de guetter les Opales en fuitent. C'est aussi un bon traqueur ce qui fait que lorsqu'il n'est pas de garde, il peut partir en volontaire avec une équipe de chasseurs ce qui lui plaît beaucoup puisqu'il adore la nature. Il n'aime pas rester enfermé plus de quelques minutes dans le même endroit. Il est un peu claustrophobe...


Peter Goodwin
Peter étant un Rubis, leur relation ne commençait pas sur des bonnes bases... Les deux jeunes hommes ne se sont jamais côtoyé avant le crash. Depuis, ils se croisent tout les jours, ils leur arrive même de devoir travailler ensemble. Le courant ne passe tout simplement pas entre eux-deux...
Ce sont deux grands gamins qui se font des mauvaises blagues à longueur de journée.

Kelly Sheridan
Le patrouilleur l'a attrapée alors qu'elle chassait au delà de la rivière. Il lui maintenait les deux poignets et comptait la ramenée au campement mais Kelly ne se laissa pas faire, elle lui a envoyé un bon coup de pied dans la partie sensible de son anatomie et elle s'est enfuie.
Depuis, Spencer rêve de l'attraper de nouveau, et de l'amener au campement afin de la faire parler.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
https://thewilderness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Diamants Empty
MessageSujet: Re: Diamants   Diamants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: We want them :: Postes vacants-
Sauter vers: