The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Opales

Aller en bas 
AuteurMessage
The Earth
Admin
The Earth


Opales Mutant-the-100
DC ? : Aliénor
Âge : Milliards d'années
Faction : Je suis le monde
Messages : 42
Points : 3659
Date d'inscription : 28/07/2014

Opales Empty
MessageSujet: Opales   Opales EmptyDim 3 Aoû - 9:28




Les Opales  

 



Kelly Sheridan || Emilia Clarke


Drew Ambrose ||Drew Roy

Phantasmagøria



Dernière édition par The Earth le Dim 3 Aoû - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewilderness.forumactif.org
The Earth
Admin
The Earth


Opales Mutant-the-100
DC ? : Aliénor
Âge : Milliards d'années
Faction : Je suis le monde
Messages : 42
Points : 3659
Date d'inscription : 28/07/2014

Opales Empty
MessageSujet: Re: Opales   Opales EmptyDim 3 Aoû - 9:47


Kelly Sheridan
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Kelly Sheridan ! Je suis née le 22 Février 2158 à vaisseau Jupiter. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Emilia Clarke, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Opales, et nous y sommes tous très sexys.



on ne change pas le passé
Kelly à passé le test à 16 ans. Aucune faction ne lui convenait, les dirigeants du vaisseau Jupiter l'ont donc placée dans les Opales... Elle a été traité comme une moins que rien durant presque dix ans et arrivée sur la terre, elle ne pouvait même pas être libre ? Bien évidemment, elle s'est enfuie du campement avec d'autre de ses congénères. Ils ont bâtit un camp de l'autre côté de la rivière et attendent avant de déguster leur vengeance. Elle en veut beaucoup à Lukas Jenkins, le chef du campement des autres factions. C'est peut-être un autre qui a instauré cette règle mais c'est lui qui l'a fait respecter...


Spencer Davis
Le patrouilleur l'a attrapée alors qu'elle chassait. Il lui maintenait les deux poignets et comptait la ramenée au campement mais Kelly ne se laissa pas faire, elle lui envoya un bon coup de pieds dans la partie sensible de son anatomie et elle s'est enfuie. Depuis, Spencer retourne presque tout les jours à cet endroit en espérant se venger...

Drew Ambrose
Kelly et Drew s'entendent à merveille. Ils sont très proche et blague de tout et de rien ensemble. Même une situation des plus tragique arrive à les faire rire. Ils se connaissent depuis que Kelly est arrivée chez les Opales et depuis ce jour, ils sont amis.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par The Earth le Dim 3 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewilderness.forumactif.org
The Earth
Admin
The Earth


Opales Mutant-the-100
DC ? : Aliénor
Âge : Milliards d'années
Faction : Je suis le monde
Messages : 42
Points : 3659
Date d'inscription : 28/07/2014

Opales Empty
MessageSujet: Re: Opales   Opales EmptyDim 3 Aoû - 10:01


Drew Ambrose
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Drew Ambroise ! Je suis née le 11 Juin 2161 à vaisseau Jupiter. Je suis un(e) jeune canard(e) de 28 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Drew Roy, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Opales, et nous y sommes tous très sexys.



on ne change pas le passé
Drew est un opale depuis ces 10 ans. Ilété obligé de faire la cuisine pour les autres alors que lui ne mangeait presque rien. Il était inférieur à tous et cela le rendait fou. Une fois arrivé sur la Terre, il est partit avec d'autres Opales. Ils sont désormais libres de faire ce qu'ils veulent, et pour l'instant, ce qu'ils veulent, c'est la vengeance. Et c'est e que veut Drew aussi...
Il est très aimé par les autres Opales car il les comprend. Dans leur camp, il s'occupe principalement de la chasse et des patrouilles, ainsi que de la cuisine lorsqu'il à le temps.


Kelly Sheridan
Kelly et Drew s'entendent à merveille. Ils sont très proche et blague de tout et de rien ensemble. Même une situation des plus tragique arrive à les faire rire. Ils se connaissent depuis que Kelly est arrivée chez les Opales et depuis ce jour, ils sont amis.

Prénom P² Nom
description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
https://thewilderness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Opales Empty
MessageSujet: Re: Opales   Opales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: We want them :: Postes vacants-
Sauter vers: