The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mais tu vois, un jour tu comprendras des dieux ici ou là que tout ça n'existe pas. ~ Noah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Miller

Noah Miller


Âge : 25 ans
Faction : Rubis
Messages : 119
Points : 3798
Date d'inscription : 07/08/2014

Mais tu vois, un jour tu comprendras des dieux ici ou là que tout ça n'existe pas. ~ Noah Empty
MessageSujet: Mais tu vois, un jour tu comprendras des dieux ici ou là que tout ça n'existe pas. ~ Noah   Mais tu vois, un jour tu comprendras des dieux ici ou là que tout ça n'existe pas. ~ Noah EmptyJeu 7 Aoû - 17:41


Noah Miller
 


   Âge : 25 ans.
   Date de naissance : 21.09.2168;
   Nationalité, origine : anglaise.
   Orientation sexuelle : hétérosexuel.
   Faction : rubis.
   Tâche(s) attribuée(s) le plus souvent : Patrouilles ou réparations des engins mécaniques.
   Personnage Inventé/Scénario : Inventé.
   Célébrité Theo James.
200*320

 

Comment s'est déroulé ton test et était tu soulagé de la réponse ? Le test est une évaluation de la personnalité. Jamais personne ne s'est jamais préparé à ce test, de toute façon à quoi bon? Nous répondons tous sans mentir. Nous ne le pouvons pas. Etant né dans une faction différente de celle dans laquelle je suis à présent, ça ne m'a pas dérangé. J'ai toujours montré une certaine différence contrairement à mes camarades de classes et mes petits voisins. C'est aussi chez les Emeraudes que j'ai appris tout ce que je sais en mécanique. J'en garde des bases pour aider au plus rapidement ma faction. Mes parents pourtant n'ont pas été des plus ravis lorsque je dû changé de faction et m'ont renié.

Que penses-tu du système de factions ? Je ne saurais dire. Les factions sont là pour notre bon développement, pour ne pas recommencer ce qui s'était déjà passé. Les changements de faction sont durs, mais faisable, cela apporte certainement la déception sans plus. Je peux le dire parce que j'en suis un. Cependant, nous savons très bien que notre nouvelle sera notre nouvelle famille. Comme tout le monde, je ne vois pas ce qui dérange avec nos factions.

Quel à été ta réaction en découvrant la Terre à la sortie du vaisseau ? Nous étions, il me semble dans les premiers à sortir au cas où il y aurait un certain danger pour les autres. Nous avons aussi sécurisé la zone donc au premier regard, c'était plus quelque chose de professionnel. Quand j'ai pris le temps de respirer cet air, de voir cette lumière et cette verdure, je pense être tombé amoureux. J'étais à la fois sur un nuage et j'étais aussi intrigué. J'avais envie d'en découvrir plus.

A quoi ressemble tu physiquement ? Physiquement, je suis plutôt très grand, dépassant rapidement ma mère même à un jeune âge. Je me suis forgé un corps bien battis pour être en forme au cas où l'une de mes patrouilles se tourne mal. Ma peau est plus foncée que certaines mais plus foncée que d'autre. Je suis miel si vous préférez. Pour ce qui est de mon visage, je suppose qu'il est carré, renfermé, je n'ai pas beaucoup montré mes émotions. Cependant, je ne vois pas comme beau.

Quel est ton caractère ? On me connait comme étant quelqu'un de mystérieux, de solitaire, de courageux et de brave. Cependant, je suis quelqu'un de loyal, donnant ma confiance aux personnes qui en sont méritant. Je n'accepte pas tellement les mélanges entre les fonctions c'est pourquoi, j'ai peu d'amis chez les autres factions que les rubis. Etant petit, je n'étais pas quelqu'un qui se sentait à sa place dans sa faction, j'avais peu d'amis. Je suis aussi distant et suis un workaholic ce qui signifie que je fais tout le temps passé mon travail en premier. On me dit que je suis têtu et borné, je dirais plus que j'ai mes idées et les défends souvent. En tout cas, la seule chose à ne pas faire est de m'emmerder, je ne suis pas quelqu'un qui adore ça et serait plus du genre à rentrer dans le tas plutôt que d'être quelqu'un de très diplomate.

Dans quel nouveau métier excelle tu le plus ? Grâce à ma carrure, on m'a tout de suite donné le rôle de patrouilleur, ce que j'aime assez. J'aime toujours bouger, regarder ce qu'il se passe, protéger les citoyens qui sont dans l'enceinte que nous avons construit. Egalement, j'apprécie me sentir utile pour les plus nombreux. En tout cas, je bouge tout le temps et n'ai pas le temps de penser à quoi que ce soit.

Que faisais tu lorsque tu était sur le vaisseau ? J'étais aussi patrouilleurs. J'essayais au mieux de faire régner l'ordre, j'étais au contact des citoyens et c'était ça que j'appréciais, être quelqu'un qui leur assure une protection totale. Dans le vaisseau, j'étais souvent seul, ce qui est devenu presque une seconde nature. J'aime aussi lire, mais ce n'est pas très bien vu pour un rubis.
As-tu des angoisses, une phobie, des craintes, des regrets ? Peut-être était-ce parce que nous étions en l'air, que les grandes étendues d'eaux n'exister pas. Je ne pense pas être à l'aise près des eaux. Aussi, avant été abandonné, je n'ai pas envie d'enfanter et de trouver de relations dans la crainte d'abandonner à mon tour et d'être à nouveau laissé pour compte.

Problèmes de santé, signes distinctifs etc... ? J'ai une tâche de naissance sur la nuque en forme de flamme. C'est assez étrange mais elle est très brune. Je l'ai depuis toujours et s'est développer en même temps que mon corps. Je suis aussi allergique aux cacahuètes. Je ne peux pas les approcher, sentir ou touché sinon, je gonfle et m'étouffe.

Raconte nous pleins d'autres petites anecdotes sur toi. Il n'y a pas grand chose à raconter sur moi. Je n'ai jamais été très fort lors de notre instruction et notre éducation. En fait, j'étais plutôt le cancre de cette promotion. J'ai toujours évolué comme ça et c'est pour ça que j'aime lire. Essayer de rattraper un peu le massacre.
J'ai déjà eu une petite amie sauf qu'elle ne me connaissait pas. C'était avant mon changement de faction. Elle ne m'a jamais remarqué et depuis, j'ai un peu laissé tombé l'affaire.
Je déteste les pommes et les poires, c'est peut-être les seuls aliments que je ne mangeais pas sur le vaisseau. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais réussi à accrocher à ça.
Mes parents ne me parlent plus depuis que j'ai changé de faction. Ils devaient bien le savoir que je n'étais pas fait pour vivre avec eux, cependant, ils ont pris ça comme une trahison. Je ne leur en veut pas. Je les comprends même, cependant, accepter la chose est beaucoup plus dur.
On a su rapidement que j'étais allergique aux cacahuètes, lorsqu'un jour, on m'a retrouvé comme un petit hamster dans la cafétéria. C'était juste impossible pour moi de comprendre mes les infirmiers et médecins ont tout de suite cerné la chose grâce à eux, je suis vivant.

 

Derrière le personnage
150*100

   
Prénom/Surnom : Thanou Age : 19 ans, le 09 :'( Où as tu connus le forum : PRD, à Airore Pourquoi t'être inscrit : J'ai craqué, j'aime trop le mélange des deux.Autre chose à dire ? : Love.
   

 
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Noah Miller le Jeu 7 Aoû - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3828
Date d'inscription : 30/07/2014

Mais tu vois, un jour tu comprendras des dieux ici ou là que tout ça n'existe pas. ~ Noah Empty
MessageSujet: Re: Mais tu vois, un jour tu comprendras des dieux ici ou là que tout ça n'existe pas. ~ Noah   Mais tu vois, un jour tu comprendras des dieux ici ou là que tout ça n'existe pas. ~ Noah EmptyJeu 7 Aoû - 18:38

Bienvenue Noah  :hello: 

Théo à l'air d'un pervers sur ton gif XD

Bef, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso et puis, avec un avatar comme Théo James, il ne peut qu'être parfait  :chair:

edit: Tu viens de la modifier XD
Je peux donc te valider aussi ^^
J'aime les persos un peu mystérieux comme Noah Very Happy

Réserve moi un lien hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miller

Noah Miller


Âge : 25 ans
Faction : Rubis
Messages : 119
Points : 3798
Date d'inscription : 07/08/2014

Mais tu vois, un jour tu comprendras des dieux ici ou là que tout ça n'existe pas. ~ Noah Empty
MessageSujet: Re: Mais tu vois, un jour tu comprendras des dieux ici ou là que tout ça n'existe pas. ~ Noah   Mais tu vois, un jour tu comprendras des dieux ici ou là que tout ça n'existe pas. ~ Noah EmptyJeu 7 Aoû - 18:50

Je te réserve un lien, ne t'en fais pas ma poule.
Merciiii pour tout.  :calin: :chair: 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3828
Date d'inscription : 30/07/2014

Mais tu vois, un jour tu comprendras des dieux ici ou là que tout ça n'existe pas. ~ Noah Empty
MessageSujet: Re: Mais tu vois, un jour tu comprendras des dieux ici ou là que tout ça n'existe pas. ~ Noah   Mais tu vois, un jour tu comprendras des dieux ici ou là que tout ça n'existe pas. ~ Noah EmptyJeu 7 Aoû - 18:50

De rien mon canard  :calin: :love: :langue: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais tu vois, un jour tu comprendras des dieux ici ou là que tout ça n'existe pas. ~ Noah Empty
MessageSujet: Re: Mais tu vois, un jour tu comprendras des dieux ici ou là que tout ça n'existe pas. ~ Noah   Mais tu vois, un jour tu comprendras des dieux ici ou là que tout ça n'existe pas. ~ Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais tu vois, un jour tu comprendras des dieux ici ou là que tout ça n'existe pas. ~ Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah ~ Run boy run.
» Noah.
» Mon colocataire, mon mentor || Noah & Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: