The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sylvia | Vient rêver avec moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvia Swan

Sylvia Swan


Âge : 20 ans
Faction : Rubis
Messages : 48
Points : 3659
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 30

Sylvia | Vient rêver avec moi. Empty
MessageSujet: Sylvia | Vient rêver avec moi.   Sylvia | Vient rêver avec moi. EmptyJeu 7 Aoû - 18:17


Sylvia Swan
 


   Âge : 20 ans
   Date de naissance : 1er Juillet
   Nationalité, origine : Anglaise
   Orientation sexuelle : Hétéro
   Faction : Rubis
   Tâches attribuées : Surveillance du camps
   Personnage Inventé/Scénario : Inventé
   Célébrité Zoella Sugg
200*320

 

Comment s'est déroulé ton test et était tu soulagé de la réponse ? Il c'est passé sans encombre, je m'y suis rendu sereine et j'en suis ressortis satisfaite. Je ne suis peut être pas dans la même faction que ma sœur, mais je suis dans celle qui me correspond le mieux. Je suis une Rubis, je le sais depuis longtemps et n'en ai jamais douté aussi je n'avais vraiment pas d'inquiétude quand à mes résultats au test. On peut dire que je partait gagnante et que j'avais raison.

Que penses-tu du système de factions ? J'avoue que je ne sais pas trop. Il me semble nécessaire pour permettre à chacun de trouver sa place dans la société, mais en même temps il y a des failles puisque certaine personne échoue au test. Peut être qu'il pourrait être amélioré, peut être qu'il n'est pas si utile que je veut bien le penser, … A vraie dire je ne sais pas trop et j'évite de me poser la question. A quoi bon me torturer les méninges avec ça puisque je n'ai pas de réponse ?

Quel à été ta réaction en découvrant la Terre à la sortie du vaisseau ? D'abord la surprise, puis la joie. Finis les vaisseaux, bonjour les grands espaces. Je dois avoir des tendances claustrophobe … Bref je suis rapidement passé d'un état de stupeur à une immense joie. J'ai tellement rêvé de pouvoir revenir ici et explorer de grands espaces sauvages. Parce que c'est ça maintenant la terre, de grandes étendues vierges de toutes vie humaine et qui n'attende qu'à être explorée. C'est une nouvelle chance pour l'humanité, une chance de réparer nos erreurs passé et de recommencer sur de bonne bases.

A quoi ressemble tu physiquement ? Je suis une jeune femme de vingt ans, qui en paraît peut être un peu moins, au long cheveux couleur d'ébène et la peau d’ivoire. J'aime beaucoup mes cheveux, ils ont de jolies reflet roux au soleil. Quand à ma peau elle est pâle oui, mais sans imperfection et aussi douce que celle d'une pèche. Mon visage est mangé par mes grands yeux de la couleur du ciel, eux et mon sourire me donne une allure enfantine tout à fait charmante. Mais attention, je ne suis pas une petite princesse sans défense. Mon corps a beau être délicat et sembler fragile je suis une sportive. J'affiche des abdominaux bien dessiner, des muscles tout en finesse et en puissance. Je suis une panthère, j'allie la grâce du félin à sa puissance mortelle.  Enfin je reste une fille, j'ai des formes bien dessiné, je suis jolie, mais j'avoue je suis un rien garçon manqué.

Quel est ton caractère ? Je suis une demoiselle débordante de vie, c'est sûrement du à mon hyperactivité, et qu'on qualifie souvent de gamine, impulsive voir inconsciente. En vérité je souffre de compulsivité ce qui veut dire que des qu'une idée me passe par la tête je l'applique et ce quel qu’en soit les conséquences. Sinon je suis une demoiselle pleine d'entrain, une jeune fille qui croque la vie à pleine dent et avec qui il fait bon être ami. Bon, j'ai des mauvais côté comme tout le monde, par exemple je suis bagarreuse, moqueuse et une vrais tête de mule. Malgré ça je reste quelqu'un de relativement agréable à vivre, amicale je suis aussi protectrice, attentive et surtout j'ai cette capacité à pardonner qui fait de moi une personne appréciable et avec un cœur en or. Que vous dire de plus si ce n'est que je suis une rêveuse, que je suis digne de confiance et d'un franchise sans pareilles.

Dans quel nouveau métier excelle tu le plus ? Je suis patrouilleuse. Je me suis bien essayé au poste de chasseuse, mais la traque n'est pas mon fort, bien sûre je sais me montrer discrète, mais je suis une mauvaise pisteuse, je perd la trace de mes proies à chaque fois. Par contre j’excelle dans les combats aux corps à corps, le maniement des armes blanches ainsi que des armes à feu. Cela fait de moi une bonne patrouilleuse. Ça et mon sens de l'observation ainsi que mon dynamisme.

Que faisais tu lorsque tu était sur le vaisseau ? Je faisait diverse chose pour occuper mon temps et me rendre utile, mais mes deux occupations principales était de dispenser des cours de combats à main nue au plus jeunes, histoires de leur apprendre à canaliser leur énergie débordante, et d'aider ma sœur à l'infirmerie. Qu'on s'entende je n'ai jamais été infirmière, mais j'ai des notions de base ce qui me permettait de soigner les petites blessures sans importances déchargeant ainsi les infirmières et leur permettant de s'occuper de patients avec des soucis plus graves.

As-tu des angoisses, une phobie, des craintes, des regrets ? J'ai la phobie du noir depuis enfant, il faut dire que petite je suis restée aveugle pendant presque une semaine, suite à un accident, et depuis je suis morte de peur lorsque je me retrouve dans l'incapacité de percevoir ce qui m'entoure. Sinon je n'ai ni regrets, ni craintes, hormis peut être celle de perdre ma grande sœur.
Problèmes de santé, signes distinctifs etc... ? Je n'ai aucuns signes particuliers, ni aucunes maladie si ce n'est mon hyperactivité et ma tendance à la compulsivité. Je m'explique. Je suis positivement incapable de tenir en place et, lorsqu'une idée me passe par là tête, je ne peut m’empêcher de l'accomplir, quel quelle soit, ce qui m'attire immanquablement des ennuis.

Raconte nous pleins d'autres petites anecdotes sur toi. Ma grande sœur est la seule famille qu'il me reste. / Mon petit ami m'a trompé avec mon aînée, mais je l'ai pardonné. / Je crois que je suis amoureuse de mon meilleur ami. / Ma vie sentimentale est un vrais champs de mine. / J'adore écouter ma sœur jouer du violon. / Je suis hyperactive, impulsive et inconsciente. / J'adore me percher en hauteur. / J'aimerais être un oiseau pour pouvoir voler. / Je suis accro à l'adrénaline. / J'adore les animaux.

 

Derrière le personnage
150*100
Prénom/Surnom : Elodie/Rodeuse Age : 21 ans Où as tu connus le forum : Sur un top site Pourquoi t'être inscrit : Parce que j'aime bien le petit côté « Divergent » et en même temps totalement différent des livres. En plus le design est chouette. Autre chose à dire ? : Play with me,
   

 
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3828
Date d'inscription : 30/07/2014

Sylvia | Vient rêver avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Sylvia | Vient rêver avec moi.   Sylvia | Vient rêver avec moi. EmptyJeu 7 Aoû - 18:27

Bienvenue parmi nous Sylvia  :love: 
J'aime beaucoup ton personnage, elle est insouciante et j'adore ça XD
Ton avatar est magnifique ^^

Ta fiche est tout simplement géniale alors je te valide !:fans: 

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi alors réserve moi un lien :haaan:  !

A+  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Swan

Sylvia Swan


Âge : 20 ans
Faction : Rubis
Messages : 48
Points : 3659
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 30

Sylvia | Vient rêver avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Sylvia | Vient rêver avec moi.   Sylvia | Vient rêver avec moi. EmptyJeu 7 Aoû - 18:32

Merci :calin: 
Promis je te réserve un lien Wink

Petite question j'ai le droit de créer des scénarios ? J'en ai trois en tête qui sont en lien avec Sylvia.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3828
Date d'inscription : 30/07/2014

Sylvia | Vient rêver avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Sylvia | Vient rêver avec moi.   Sylvia | Vient rêver avec moi. EmptyJeu 7 Aoû - 18:42

De rien  :love: 

Bien sur que tu as le droit, c'est fait pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Swan

Sylvia Swan


Âge : 20 ans
Faction : Rubis
Messages : 48
Points : 3659
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 30

Sylvia | Vient rêver avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Sylvia | Vient rêver avec moi.   Sylvia | Vient rêver avec moi. EmptyJeu 7 Aoû - 18:43

Super cheers 
Alors je file faire mes petits scéna ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvia | Vient rêver avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Sylvia | Vient rêver avec moi.   Sylvia | Vient rêver avec moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvia | Vient rêver avec moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvia | Vise la lune.
» Sylvia | Touche les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: