The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kelly, underco'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelly Sheridan

Kelly Sheridan


Âge : 25 ans
Faction : Opale
Messages : 17
Points : 3582
Date d'inscription : 11/08/2014

Kelly, underco' Empty
MessageSujet: Kelly, underco'   Kelly, underco' EmptyLun 11 Aoû - 15:54


Kelly Sheridan
 


   Âge : 25 ans
   Date de naissance : 22 février 2158
   Nationalité, origine : Vaisseau Jupiter
   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
   Faction : Opale
   Tâche(s) attribuée(s) le plus souvent : Aucune tâche particulière, Il faut avouer qu'elle ne fait pas forcément grand chose, elle est trop occupé avec sa pseudo vengeance.
   Personnage Inventé/Scénario : Scénario
   Célébrité Emilia Clarke
200*320

 

Comment s'est déroulé ton test et était tu soulagé de la réponse ? On peut dire que les test ne s'est pas forcément bien passé. Je les passé lorsque j'ai eu 16 ans, on peut dire que je l'ai loupé, je n'ai pas réussi ce fichu test puisque aucune faction ne me convenait, je me suis donc retrouvé chez les opales (j'étais sans doute un problème qui ne valait pas la peine d'être résolu)
Que penses-tu du système de factions ? Je le trouve ridicule, je ne pense pas qu'on est le droit de classé des êtres humains juste pour leur caractère, comportement etc ... On est tous pareil au final, et on mériterait tous d'être dans une même faction ... Mais a quoi bon donné mon avis, rien ne changera jamais, donc je préfère me taire et me montrer satisfaite ?
Quel à été ta réaction en découvrant la Terre à la sortie du vaisseau ? J'étais émerveillée, pour moi c'était une nouvelle vie. Je pouvais enfin être libre, avoir une chance, et de voir les autres fuir m'a donné l'envie de les suivre. Je ne voulais plus être l'esclave des autres fictions donc j'ai pris la décision de partir. De plus le cadre, l'environnement et toute cette nature m'a ravie.
A quoi ressemble tu physiquement ? Brune, grande et mince. Les yeux bleus turquoises, un sourire écarlate ...
Quel est ton caractère ? Je suis sur de moi, et je sais ce que je veux. Je peux avoir un caractère assez spécial pour certaine personne. Je ne mâche pas mes mots, et suis surtout très rancunière, je n'oublie rien ... Je suis tout de même gentille, souriante et heureuse de cette nouvelle vie, mais je peux être aussi méchante, avec les gens que je déteste. Je suis courageuse et une battante, mais pas suicidaire pour autant, je sais faire les choses de façon à ne pas me mettre en danger.
Dans quel nouveau métier excelle tu le plus ? X
Que faisais tu lorsque tu était sur le vaisseau ? L'esclave, ouais j'étais la boniche de service, je servais les grands noms des grandes fictions, pfff tu parles !
As-tu des angoisses, une phobie, des craintes, des regrets ? L'angoisse de rêver et de me réveiller sur ce vaisseau, ou bien devoir y retourner. Y remettre les pieds !
Problèmes de santé, signes distinctifs etc... ? J'ai une cicatrice d'environ 6 cm dans le bas du dos. Et ca au cause de ma fiction. J'ai été malmené longtemps par un homme d'une autre fiction, il m'a fait du mal. et a fini par me donner un coup de couteau dans le bas du dos, car je ne lui avait pas correctement lavé ses chaussettes. Connard !
Raconte nous pleins d'autres petites anecdotes sur toi. Quand j'étais petite je suis tombée et me suis cassée le bras / Je n'ai aucune famille, ma mère est décédée lorsque j'avais 14 ans / J'ai donc passé le test de fiction seule ! / J'ai rencontré mon premier amour lorsque j'avais 17 ans, dans ma propre fiction, il a été mon premier / J'adore les chats et adore les chercher sur la terre / Je n'aime pas mes pieds / J'adore me baigner, patoger etc ... / Lorsqu'un garçon me plait, j'ai un tic qui me trahi : j'ai le sourcil qui tremble une fois ... Zarbbbbb

 

Derrière le personnage
150*100

   
Prénom/Surnom : Marion Age : 21 ans Où as tu connus le forum : PRD Pourquoi t'être inscrit : J'avais envie de me remettre au RPG, et j'aime jouer sur les forums fantastique et jeune Autre chose à dire ? : hâte de jouer Smile
   

 
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Kelly Sheridan le Mar 12 Aoû - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3828
Date d'inscription : 30/07/2014

Kelly, underco' Empty
MessageSujet: Re: Kelly, underco'   Kelly, underco' EmptyLun 11 Aoû - 16:02

Bienvenue Kelly :hello: 
Tu as pris le Pv que j'aimais le plus XD
En plus Emilia est juste perfect  :waii: 

Si jamais tu as des questions n'hésite pas à me mpotter  :love: 

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi  :chair: 

Bisous  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miller

Noah Miller


Âge : 25 ans
Faction : Rubis
Messages : 119
Points : 3798
Date d'inscription : 07/08/2014

Kelly, underco' Empty
MessageSujet: Re: Kelly, underco'   Kelly, underco' EmptyLun 11 Aoû - 16:11

BIENVENUE CHEZ NOUS KELLY!
Prendre un pv c'est toujours le bien. Surtout hésite pas à poser des questions à Ali ( :bravo: :evilaugh: ), embête la!
Enfin une petite Opale, j'ai envie de te dire, parfection. Tu fais honneur à ce groupe.  :fans: 
Bon courage pour ta fiche ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sheridan

Kelly Sheridan


Âge : 25 ans
Faction : Opale
Messages : 17
Points : 3582
Date d'inscription : 11/08/2014

Kelly, underco' Empty
MessageSujet: Re: Kelly, underco'   Kelly, underco' EmptyMar 12 Aoû - 11:16

merci beaucoup vous deux Wink.
j'espère pouvoir m'éclater avec vous et enfin pouvoir RP (ca fait un bail que j'ai arrêté tout ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Davis
Admin
Spencer Davis


DC ? : Aliénor Turner
Âge : 25 ans
Faction : Diamant
Messages : 47
Points : 3639
Date d'inscription : 12/08/2014

Kelly, underco' Empty
MessageSujet: Re: Kelly, underco'   Kelly, underco' EmptyMar 12 Aoû - 11:17

De rien ^^
T'inquiètes ici tu vas pouvoir te lâcher XD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sheridan

Kelly Sheridan


Âge : 25 ans
Faction : Opale
Messages : 17
Points : 3582
Date d'inscription : 11/08/2014

Kelly, underco' Empty
MessageSujet: Re: Kelly, underco'   Kelly, underco' EmptyMar 12 Aoû - 11:45

Finish
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3828
Date d'inscription : 30/07/2014

Kelly, underco' Empty
MessageSujet: Re: Kelly, underco'   Kelly, underco' EmptyMar 12 Aoû - 11:47

Nickel ! Je te valide donc ^^
J'ai juste remarquée qu'à la place de "faction" tu as souvent inscrit "fiction" XD

A part ça, toutb est parfait  :love: 

Hâte de pouvoir rp avec toi  :fans: :mih: 
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sheridan

Kelly Sheridan


Âge : 25 ans
Faction : Opale
Messages : 17
Points : 3582
Date d'inscription : 11/08/2014

Kelly, underco' Empty
MessageSujet: Re: Kelly, underco'   Kelly, underco' EmptyMar 12 Aoû - 11:48

ah zut lol.
j'ai pas fait gaffe --'.

Merci en tout cas  :chair: 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Swan

Sylvia Swan


Âge : 20 ans
Faction : Rubis
Messages : 48
Points : 3659
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 30

Kelly, underco' Empty
MessageSujet: Re: Kelly, underco'   Kelly, underco' EmptyMer 13 Aoû - 8:08

Han je suis en retard :honte:
Welcome  :fleur: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly, underco' Empty
MessageSujet: Re: Kelly, underco'   Kelly, underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly, underco'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Sheridan (Opale)
» Kelly Sheridan (Opale)
» Une rencontre mouvementée || Kelly & Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: