The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spencer || Le sérieux irresponsable

Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Davis
Admin
Spencer Davis


DC ? : Aliénor Turner
Âge : 25 ans
Faction : Diamant
Messages : 47
Points : 3639
Date d'inscription : 12/08/2014

Spencer || Le sérieux irresponsable Empty
MessageSujet: Spencer || Le sérieux irresponsable   Spencer || Le sérieux irresponsable EmptyMar 12 Aoû - 8:42


Spencer Davis
 


   Âge : 25 ans
   Date de naissance : 28 Décenmbre 2158
   Nationalité, origine : Américaine
   Orientation sexuelle : Hétéro
   Faction : Diamant
   Tâche(s) attribuée(s) le plus souvent : Patrouilleur et chasseur en volontaire.
   Personnage Inventé/Scénario : Pv.
   Célébrité Alex Pettyfer
200*320

 

Comment s'est déroulé ton test et était tu soulagé de la réponse ? Dans ma famille, on est tous des Diamants. Alors il n'y avait aucun raison pour lesquelles je ne serais pas admis dans ma faction. Je n'étais pas tressé du tout à l'idée de me rendre au test. Au final, j'ai bien rejoint ma faction d'origine.
Que penses-tu du système de factions ? Je ne pense pas qu'il soit juste envers les Opales par exemple mais pourtant, je n'éprouve aucune compassion envers eux.
Quel à été ta réaction en découvrant la Terre à la sortie du vaisseau ? J'étais totalement émerveillé. Je suis de suite partit explorer cette planète que je n'avais put voir que de l'espace. C'est extraordinaire toutes les espèces animales et végétale que l'on peut y trouver !
A quoi ressemble tu physiquement ? Je suis plutôt grand et bien bâti avec des cheveux bond comme les surfeurs que l'on voit dans les films datant des années 2010.
Quel est ton caractère ? Je suis posé et calme mais il m'arrive d'être odieux et très insupportable.
Dans quel nouveau métier excelle tu le plus ? On m'a assigné un poste de patrouilleur afin de surveiller les Opales ayant fuient le camp.
Que faisais tu lorsque tu était sur le vaisseau ? J'aidais ma mère à la Grande Serre du vaisseau. Du coup, j'ai acquis pas mal de connaissances en botanique.
As-tu des angoisses, une phobie, des craintes, des regrets ? Je suis légèrement claustrophobe, je ne supporte tout simplement pas être enfermé dans un endroit sombre et étroit.
Problèmes de santé, signes distinctifs etc... ? Je ne tombe pas malade facilement, mon corps est robuste. Je ne possède aucun signes distinctifs particuliers.
Raconte nous pleins d'autres petites anecdotes sur toi. Je suis sérieux et d'un naturel calme mais il m'arrive parfois d'être totalement irresponsable.

 

Derrière le personnage
150*100

   
Prénom/Surnom : Airore Age : 15 ans Où as tu connus le forum : Je suis le DC d'aliénor XD Pourquoi t'être inscrit : parce j'aime mon forum XD Autre chose à dire ? :  :love:  :love:  :mih: 
   

 
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer || Le sérieux irresponsable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spencer || Le sérieux irresponsable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: