The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rubis

Aller en bas 
AuteurMessage
The Earth
Admin
The Earth


Rubis Mutant-the-100
DC ? : Aliénor
Âge : Milliards d'années
Faction : Je suis le monde
Messages : 42
Points : 3658
Date d'inscription : 28/07/2014

Rubis Empty
MessageSujet: Rubis   Rubis EmptyMar 29 Juil - 15:08




Rubis

 



Logan Lerman || Peter Goodwin

Phantasmagøria



Dernière édition par The Earth le Dim 3 Aoû - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewilderness.forumactif.org
The Earth
Admin
The Earth


Rubis Mutant-the-100
DC ? : Aliénor
Âge : Milliards d'années
Faction : Je suis le monde
Messages : 42
Points : 3658
Date d'inscription : 28/07/2014

Rubis Empty
MessageSujet: Re: Rubis   Rubis EmptyMar 29 Juil - 15:20


Peter Goodwin
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Peter Goodwin ! Je suis née le 18 Juin 2171 à vaisseau Jupiter. Je suis un(e) jeune canard(e) de 18 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Logan Lerman, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Rubis, et nous y sommes tous très sexys.



on ne change pas le passé

Peter à toujours était un garçon impulsif. C'est pour cela que son test lui à dévoilé que sa faction serait celle des Rubis. Il possède une jeune sœur qui est dans la faction des Saphirs, elle est plus réfléchie. Lorsque le vaisseau se posa sur la Terre ce monde sauvage plut tout de suite à Peter. Il intégra une équipe de chasseur et peut donc se défouler sur les animaux...




Victoire Goodwin
Victoire est la jeune soeur de Peter. Elle est de deux ans sa cadette et elle ne lui ressemble pas du tout. C'est pour cela qu'elle est dans une autre faction. Elle est plus réfléchie que lui. Peter l'aime énormément et il serait près à risquer sa vie pour elle. Il l'a protège même un petit peu trop ce qui a le don d'exaspérer la jeune fille. Dès qu'elle s'approche d'un garçon, Peter est là et interromps leur conversation.

Adam Walker
Entre Peter et Adam, le courant ne passe pas du tout. Adam drague la jeune sœur de Peter ce qui a le don de mettre en rogne celui-ci. Les deux hommes en sont déjà venu aux mains une fois et ça risque de continuer car Adam ne compte pas lâcher Victoire.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par The Earth le Dim 3 Aoû - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewilderness.forumactif.org
 
Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: We want them :: Postes vacants-
Sauter vers: