The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Onyx ➽ It's too cold outside for angels to fly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K. Onyx Rhodes
Admin
K. Onyx Rhodes


DC ? : None
Âge : 20 ans
Faction : Opale
Messages : 30
Points : 3597
Date d'inscription : 18/08/2014

Onyx ➽ It's too cold outside for angels to fly  Empty
MessageSujet: Onyx ➽ It's too cold outside for angels to fly    Onyx ➽ It's too cold outside for angels to fly  EmptyLun 18 Aoû - 15:42


Kadalecia Onyx Rhodes
 


   Âge : 20 ans
   Date de naissance : 27 Décembre 2163
   Nationalité, origine : Irlandaise
   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
   Faction : Opale
   Tâche(s) attribuée(s) le plus souvent : La Chasse, ça a toujours été une chose pour laquelle elle avait un don. Avoir atterri dans le groupe Opale l'en avait privé durant des années, alors maintenant qu'elle était de nouveau "libre", elle s'en donne à cœur joie et ne la considère même pas comme un travail.  
   Personnage Inventé/Scénario : Inventé, All mine  :na: 
   Célébrité Behati Prinsloo
200*320

 

Comment s'est déroulé ton test et était tu soulagé de la réponse ? Soulagée? Oh mais bien sur, j'ai été ravie d'être condamnée à être une opale ! Vous savez, le bonheur d'être une moins que rien, qui n'appartient à aucune des factions "nobles", le plaisir d'accomplir les travaux les plus ingrats. Une vrai joie ! Laissez moi rire... Tout le monde redoute de tomber dans cette faction, personne n'en serait soulagé. Et quand on y tombe, quand on devient des "leurs", on comprends pourquoi c'est la pire chose qui puisse vous arriver lors d'un test. C'est le pire scénario que j'aurais pu imaginer, c'est ce qui m'est arrivé.
Que penses-tu du système de factions ? Je trouve que c'est le système le plus absurde jamais crée par l'humanité. Un système discriminatoire, caractériel, et sans aucune logique. Ils me font bien rire les membres des factions avec leurs "C'est un système efficace", "il permet d'organiser le quotidien", "ça sert à mieux nous différencier". Pathétique... Bien sur, ça leur va bien à eux, de beaux avenirs de chercheurs, médecins, infirmiers, quand on doit nettoyer les latrines à longueur de journée, c'est une toute autre vision des choses qui s'offre à nous, je vous l'assure.
Quel à été ta réaction en découvrant la Terre à la sortie du vaisseau ? Je ne saurais dire... C'était une pure délivrance. Une sorte de libération. Les vaisseaux nous ont permit de survivre, je le sais, je le respecte. Mais vivre dans un engin métallique depuis votre naissance, c'est tout simplement étouffant. Je n'aurais jamais soupçonné que la terre était si belle...si... vivante. Les milles et unes couleurs, les espèces animales, l'eau, les ruisseaux... Je ne retournerais dans un vaisseau pour rien au monde.
A quoi ressemble tu physiquement ? Je suis grande, à la taille élancée. Je ne suis ni blonde, ni brune, je suis ce qu'on s'amuse à appeler une "bronde", mes cheveux sont un mélange de brun et de blond, ils sont mi-longs et naturellement légèrement ondulés. Mes yeux sont d'un bleu-gris profond. On compare généralement leur couleur à celle du ruisseau qui avoisine le camp.
Quel est ton caractère ? Je ne suis pas le genre de personne qui aime se soumettre au bon vouloir de quelqu'un. Pourtant, je n'ai pas eu le choix. Depuis que j'ai passé mon test, j'étais contrôlée quotidiennement. Et je détestait ça. Je suis une jeune femme de caractère, et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'ai tu cette partie de ma personnalité durant les années passées sur le vaisseau. Mais une fois sur terre, je n'en pouvais plus, j'ai éclaté. Je suis connue comme étant une personne drôle, compréhensive, serviable et très persuasive. Je suis rancunière, et la vengeance est quelque chose à laquelle j'aspire. J'ai un côté manipulateur que je n'affectionne pas particulièrement, mais quand je veux quelque chose, je fais des pieds et des mains pour l'avoir, au risque parfois de m'attirer les foudres des autres. Je suis franche, affreusement franche, je serais capable de vous déballer vos quatre vérités sont cligner des yeux. Mais au fond, je suis une jeune femme de coeur.
Dans quel nouveau métier excelle tu le plus ? Je suis une chasseuse. Quand on a assigné les nouveaux postes dans le camp des Opales, j'ai sauté sur l'occasion, c'était une évidence.
Que faisais tu lorsque tu était sur le vaisseau ? Je siégeais sur un trône d'or et je me faisais servir du raisin dans des coupelles en argent. Non mais sérieusement? Vous vous attendiez à quoi ? J'étais un Opale. En d'autres termes, je faisais tout ce que les autres factions trouvaient trop ingrat. Nettoyer, ranger, et servir inconditionnellement, sans jamais oser refuser.
As-tu des angoisses, une phobie, des craintes, des regrets ? Ma plus grande peur est que les choses redeviennent comme avant. Que je redevienne l'esclave des autres factions, une moins que rien. C'est quelque chose qui me terrorise. Un regret? Le fait de ne pas avoir été envoyée chez les rubis, comme je le devais.
Problèmes de santé, signes distinctifs etc... ? J'ai une insuffisance cardiaque. Trop d'effort m’essouffle et m'affaiblit. Mon cœur ne marche pas normalement et il rate un bâtiment sur deux milles cinq cent. Dit comme ça, ça peut sembler anodin, mais ça veut également dire qu'un choc, un effort sur-humain, la moindre anomalie peut m'être fatale.
Raconte nous pleins d'autres petites anecdotes sur toi. Je suis folle, une vraie dégénérée quand l'envie m'en prend ! / J'ai un frère qui fait partie des Rubis, il se trouve de l'autre côté du ruisseau...Je ne l'ai pas vu depuis des mois, et il me manque affreusement / Je ne fais confiance à personne, même si je peux faire mine du contraire / Je suis brisée émotionnellement, à force d'avoir été mise à l'écart, à force d'avoir été asservie, je pense que je suis incapable d'amour, mais c'est faux / Personne n'est au courant pour ma maladie, ni mon frère, ni mes parents, ni mes camarades de faction. Personne.

 

Derrière le personnage
150*100

   
Prénom/Surnom : Jessica / Break-Down Age : 18 ans Où as tu connus le forum : par Airore Pourquoi t'être inscrit : Parce qu'on peut pas passer à côté d'un forum aussi beau *-*  Autre chose à dire ? : Nada  :love: 
   

 
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par K. Onyx Rhodes le Lun 18 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3828
Date d'inscription : 30/07/2014

Onyx ➽ It's too cold outside for angels to fly  Empty
MessageSujet: Re: Onyx ➽ It's too cold outside for angels to fly    Onyx ➽ It's too cold outside for angels to fly  EmptyLun 18 Aoû - 16:07

Hey  :hello: 

Re bienvenue du coup  :love: 
Une opale Youhouuu !
Ton personnage st tout simplement à tomber et puis ton vava  :waii: :waii: à en mourir !

Tu dois absolument me réserver un lien et puis un rp bien sur XD

Maintenant j'ai l'honneur de te dire que tu es validée  :mih: Tu peux aller recenser ton avatar, poster ta fiche de lien et ta fiche de rp et puis commencer à jouer Very Happy
Et puis par la même occasion, tu fais partie du staff Smile
Je vais faire une annonce globale pour le dire à tout le monde d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
K. Onyx Rhodes
Admin
K. Onyx Rhodes


DC ? : None
Âge : 20 ans
Faction : Opale
Messages : 30
Points : 3597
Date d'inscription : 18/08/2014

Onyx ➽ It's too cold outside for angels to fly  Empty
MessageSujet: Re: Onyx ➽ It's too cold outside for angels to fly    Onyx ➽ It's too cold outside for angels to fly  EmptyLun 18 Aoû - 16:14

Merciii  :love: 

Bien suuur ! Je te réserve un lien de le mort qui tue, super compliqué et sans queue ni tête x)

Je me charge de faire tout ça !  :chair: 
Revenir en haut Aller en bas
Chaton T. Lloyd

avatar


DC ? : nope.
Âge : vingt cinq ans.
Faction : opale.
Messages : 73
Points : 3692
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28
Localisation : dans la forêt.

Onyx ➽ It's too cold outside for angels to fly  Empty
MessageSujet: Re: Onyx ➽ It's too cold outside for angels to fly    Onyx ➽ It's too cold outside for angels to fly  EmptyLun 18 Aoû - 16:20

    Officiellement Bienvenue Ici !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
K. Onyx Rhodes
Admin
K. Onyx Rhodes


DC ? : None
Âge : 20 ans
Faction : Opale
Messages : 30
Points : 3597
Date d'inscription : 18/08/2014

Onyx ➽ It's too cold outside for angels to fly  Empty
MessageSujet: Re: Onyx ➽ It's too cold outside for angels to fly    Onyx ➽ It's too cold outside for angels to fly  EmptyLun 18 Aoû - 16:29

Mercii !! Copain de Révolution  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyx ➽ It's too cold outside for angels to fly  Empty
MessageSujet: Re: Onyx ➽ It's too cold outside for angels to fly    Onyx ➽ It's too cold outside for angels to fly  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx ➽ It's too cold outside for angels to fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyx — If my heart is a grenade You pull the pin and say: We're all fighting
» ❖ getting caught in the net. ➢ aliénor turner & k. onyx rhodes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: