The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SYKES ▬ soldier on.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sykes Ramsay

Sykes Ramsay


Âge : 27 ans
Faction : émeraude
Messages : 14
Points : 3564
Date d'inscription : 23/08/2014

SYKES ▬ soldier on. Empty
MessageSujet: SYKES ▬ soldier on.   SYKES ▬ soldier on. EmptySam 23 Aoû - 13:30


Sykes Thorild Ramsay
 


   Âge : 27 ans.
   Date de naissance : 11 novembre 2166
   Nationalité, origine : la plupart de ma famille serait anglaise, même si l'on compte aussi un grand nombre de suédois dont le seul héritage serait mon second prénom.
   Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
   Faction : émeraude.
   Tâche(s) attribuée(s) le plus souvent : patrouille.
   Personnage Inventé/Scénario : inventé.
   Célébrité : tatiana maslany
200*320

 

Comment s'est déroulé ton test et étais-tu soulagée de la réponse ? Il s’est plutôt bien déroulé, je suppose. En réalité, ça a été pour moi un véritable soulagement de rejoindre la faction Émeraude, c’était presque une évidence. Même si quitter ma famille n’a pas été facile, je n’étais pas à ma place parmi les Saphirs. J’aurai pu partir n’importe où pour quitter cette faction, et c’est maintenant chose faite. C’était pour le mieux, je pense. Malgré tout, personne n’est jamais vraiment préparé à ce test. Je n’étais pas prête, même si je le pensais. Ça a été dur de s’adapter, mais je n’avais plus vraiment le choix, et je ne regrette rien, peut-être que j'étais faite pour être chez les Émeraudes. J’étais la première des Ramsay à changer de factions et je n’ai pas été la dernière, mais c’est toujours étrange d’y repenser.
Que penses-tu du système de factions ? Je n’y avais jamais vraiment songé, auparavant, jusqu’à ce que mes sœurs se retrouvent chez les Opales. C’était presque normal pour moi, les Factions, tout ça, c’était pour notre bien, pour éviter de refaire les mêmes erreurs que dans le passé et pourtant… Je n’ai pu que constater les ravages que ce système a faits sur ma sœur, et je ne pouvais rien faire. J’étais impuissante, et encore aujourd’hui, il ne me reste que ma plus jeune sœur et elle est seule. Je suis incapable de la protéger, je ne l’ai jamais été... Cela fait un moment que mon opinion à ce propos a changé, ce système est tellement injuste. J'ai toujours l'impression d'être égoiste à dire ça parce que je n'en suis pas une victime mais j'ai pu voir ce qu'il peut faire. J'ai vu mes sœurs dépérir à cause de ce système soit-disant juste.
Quelle a été ta réaction en découvrant la Terre à la sortie du vaisseau ? C’était comme… comme si mon cœur se remettait à battre. La Terre a été une sorte d’électrochoc pour moi, j’en suis tombée amoureuse dès le premier regard. C’était aussi une promesse d’une vie nouvelle, un nouvel espoir pour une vie meilleure. La première fois que j’ai posé le pied sur Terre, j’étais émerveillée par ce nouveau monde inconnu. Pourtant on en connaissait rien, on n’en connaît toujours rien. Ses couleurs, ses bruits... ça n'avait rien à voir avec ce que nous avions connu dans le vaisseau, et pour rien au monde que n'y retournerai alors que nous avons ça. C’était –ça l’est toujours d’ailleurs– quelque chose d’incroyable.
A quoi ressembles-tu physiquement ? Je suis assez petite, en réalité je suis à peine plus grande qu’un mètre soixante. Assez maigrichonne, mon corps n’en reste pas moins sculpté par les années d’entraînements. Ma peau blanche et laiteuse est marquée par endroit par des cicatrices qui sont pour la plupart à peine perceptible. Mes cheveux descendent jusqu’au omoplates en une cascade légèrement ondulée et, d’un naturel brun, ont connu dans le passé une multitude de coloration sans jamais que j’en sois satisfaite. Quant à mon visage, il ne semble exprimer aucune de mes émotions, à l’exception peut-être de ce masque de tristesse dont il semble être imprégné. Seul mes yeux me trahissent, d’un brun profond, ils sont le reflet de mes sentiments, le miroir de mon âme. Ma grand-mère avait souvent l'habitude de les comparer aux yeux d'un chien, sans que je comprenne vraiment le sens de ce qu'elle disait.
Quel est ton caractère ? Je suis plutôt connue comme la fille solitaire, discrète, renfermée dans son monde, presque… inaccessible, distante. D’un naturel taciturne, je peux pourtant me révéler bavarde avec un humour qui ne fait parfois rire que moi auprès de personnes qui me sont proches, autrement lorsque le besoin n’est pas là, je communique à travers mes mimiques relativement expressives, dont mon naturel sourire. Mais malgré ça, je reste quelqu’un de très franche, parfois trop… Disons qu’il arrive que je parle sans réfléchir aux conséquences, je peux me révéler cassante sans pour autant le vouloir ou relativement difficile à suivre. Courageuse, impulsive mais aussi très curieuse, c'est naïve, telle une enfant que je pars explorer le monde, hors du camp mais je n’en reste pas moins loyale –plus encore envers ma famille– et sérieuse dans mon travail. Je me révèle aussi être quelqu’un de plutôt têtue, parfois trop, et calme. Malheureusement je suis également rancunière, j’ai plutôt mal à pardonner lorsque je me sens trahie mais je n’en reste pas moins compréhensive, serviable et parfois trop sensible même si je ne le laisse pas forcément paraître.
Dans quel nouveau métier excelles-tu le plus ? Il n’y a pas vraiment de métiers où j’excelle, je suis là où l’on a besoin de moi. La plupart du temps, je suis présente en tant que patrouilleuse, c’était ce que je faisais avant sur le vaisseau, alors si je devais vraiment répondre à la question, ce serait peut-être ça. J’essaie simplement d’être là où l’on a besoin de moi, que ce soit auprès des survivants ou hors du camps.
Que faisais-tu lorsque tu étais sur le vaisseau ? J’étais déjà patrouilleuse sur le vaisseau Jupiter. J’étais chargée de faire régner l’ordre, prendre soin d’eux. Être au contacte de la population. J’aimais ce que j’avais à faire, et encore maintenant j’aime le poste que l’on m’a attribué. C’était aussi la seule manière que j’avais trouvé pour me rendre utile à l’époque, mais je n’ai jamais regretté mon choix.
As-tu des angoisses, une phobie, des craintes, des regrets ? Je dois avouer que je ne suis pas très à l’aise en hauteur, ironiquement. Rien de très handicapant mais j’ai toujours l’estomac qui se serre lorsque je dois grimper quelque part. Je ne suis pas à l’aise non plus près des grandes étendues d’eaux, question d’habitude je suppose. Finalement je suis bien sur terre. Quant à mes regrets… ils sont nombreux, mais je devais en évoquer un, ce serait celui de ne pas avoir pu protéger ma sœur, ni mon frère. J’ai failli à la seule chose qui importait vraiment.
Problèmes de santé, signes distinctifs, etc... ? J’ai tendance à régulièrement saigner du nez, sans raison apparente, ce qui est assez effrayant à première vue mais rien de vraiment grave au final. Sinon j’ai de multiples cicatrices, remontant principalement à ma jeunesse du temps où j'étais plutôt déchainée, à peine perceptible maintenant. Elles sont pour la plupart localisée dans le dos, il serait donc miraculeux que l’on puisse les apercevoir.
Raconte nous pleins d'autres petites anecdotes sur toi; deuxième fille d’une fratrie de cinq + mes frères et sœurs sont un peu dispersé partout, dont deux chez les Opales, mon frère ainé resté chez les Saphirs et enfin le plus jeune des Ramsay chez les Rubis + l’une de mes sœur, une Opale, est morte quelques années auparavant et l’un de mes frère a été blessé lors de l’atterrissage + suis insomniaque + de ce fait, je passe souvent la nuit dehors à regarder le ciel ou à trainer dans le campement en cherchant le sommeil + ma mère m’a enseigné les gestes de premier secours, même si ça ne rimait à rien lorsque j’étais enfant + j’ai été une fois à la cueillette, mais j’évite ce poste depuis que je me suis moi-même intoxiquée. je ne ferai même pas la différence entre une rose et une marguerite + je suis plutôt douée pour le dessin + je tente d'apprendre seule à nager, lorsque j'ai du temps, même si je ne suis pas à l'aise avec les grandes étendues d'eau. je patauge plus d'autre chose pour le moment + j'espère encore revoir ma plus jeune sœur, partie avec les Opales de l'autre côté de la rivière + je n'ai du mal à m'attacher aux gens depuis la mort de ma sœur

 

Derrière le personnage
150*100

Prénom/Surnom : Adeline Age : 16ans Où as tu connus le forum : sur PRD Pourquoi t'être inscrit : paaarce que ? ça fait un moment que je tourne autour et j'ai fini à me décider, je suis faible. :leche: Autre chose à dire ? :  :pastouche:     

 
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Sykes Ramsay le Sam 23 Aoû - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3828
Date d'inscription : 30/07/2014

SYKES ▬ soldier on. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ▬ soldier on.   SYKES ▬ soldier on. EmptySam 23 Aoû - 13:35

:waii: :waii: ton vava !
Je ne connaissais pas Tatiana mais elle est trop top XD

Bienvenue parmi nous ^^    
J'ai bien hâte de lire ta fiche et surtout bon courage pour celle-ci  ^^  
Si jamais tu as des question, n'hésite surtout pas à me mpotter  :clavier:   Ça va nous faire grand plaisir  :leche:
Au plaisir de rp avec toi bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaton T. Lloyd

avatar


DC ? : nope.
Âge : vingt cinq ans.
Faction : opale.
Messages : 73
Points : 3692
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28
Localisation : dans la forêt.

SYKES ▬ soldier on. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ▬ soldier on.   SYKES ▬ soldier on. EmptySam 23 Aoû - 15:38

    Hiiii Une Emeraude !! D:
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! :3
    Et c'est vrai qu'elle a l'air seksy !!  :mih: 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miller

Noah Miller


Âge : 25 ans
Faction : Rubis
Messages : 119
Points : 3798
Date d'inscription : 07/08/2014

SYKES ▬ soldier on. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ▬ soldier on.   SYKES ▬ soldier on. EmptySam 23 Aoû - 17:37

Oh une petite verte! Tu seras la première !
Bienvenue chez nous et surtout bon courage pour cette fiche, Ad'!
Revenir en haut Aller en bas
Sykes Ramsay

Sykes Ramsay


Âge : 27 ans
Faction : émeraude
Messages : 14
Points : 3564
Date d'inscription : 23/08/2014

SYKES ▬ soldier on. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ▬ soldier on.   SYKES ▬ soldier on. EmptySam 23 Aoû - 17:47

Merci à vous trois ! :fans:
Revenir en haut Aller en bas
K. Onyx Rhodes
Admin
K. Onyx Rhodes


DC ? : None
Âge : 20 ans
Faction : Opale
Messages : 30
Points : 3597
Date d'inscription : 18/08/2014

SYKES ▬ soldier on. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ▬ soldier on.   SYKES ▬ soldier on. EmptySam 23 Aoû - 19:41

Heey!

Tatiana Maslany  :leche: C'est dommage qu'on ne la joue pas souvent sur les forums, elle est magnifique !

Bienvenue ! Et Bonne chance pour la suite de ta fiche !

Si tu as le moindre soucis, ma boîte MP t'es ouverte  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3828
Date d'inscription : 30/07/2014

SYKES ▬ soldier on. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ▬ soldier on.   SYKES ▬ soldier on. EmptySam 23 Aoû - 20:41

Tu es validée  :waii: :waii: :waii: 

C'est vraiment un personnage intéressant alors réserve moi un petit lien  :mih: 
Maintenant tu peux aller faire ta fiche de lien et demander des rp's  :clavier: 

A bientôt  :fans: 
Revenir en haut Aller en bas
Sykes Ramsay

Sykes Ramsay


Âge : 27 ans
Faction : émeraude
Messages : 14
Points : 3564
Date d'inscription : 23/08/2014

SYKES ▬ soldier on. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ▬ soldier on.   SYKES ▬ soldier on. EmptySam 23 Aoû - 20:46

Je suis d'accord avec toi, Onyx, c'est tellement dommage. :aaaah: Mercii ! :waii: 

oooh, merci Ali' ! c'est trop gentil :bigeyes: j'te réserve ton lien, t'iiinquiète. :calin:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYKES ▬ soldier on. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ▬ soldier on.   SYKES ▬ soldier on. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYKES ▬ soldier on.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge.
» sykes ▬ there is a time to live and a time to sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: