The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini]

Aller en bas 
+3
Noah Miller
Aliénor Turner
Malia D. Hayes
7 participants
AuteurMessage
Malia D. Hayes

Malia D. Hayes


Âge : 17 ans
Faction : Diamant
Messages : 16
Points : 3570
Date d'inscription : 24/08/2014

I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini] Empty
MessageSujet: I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini]   I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini] EmptyDim 24 Aoû - 12:59


Malia Déneïde Hayes
 


   Âge : 17 ans
   Date de naissance : 17 août 2176
   Nationalité, origine : américaine
   Orientation sexuelle : hétérosexuelle
   Faction : diamant
   Tâche(s) attribuée(s) le plus souvent : ...
   Personnage Inventé/Scénario : inventé
   Célébrité candice accola
200*320

 

Comment s'est déroulé ton test et était tu soulagé de la réponse ?
Comment j'ai ressentit mon test ? Plus tôt bien, dans ma famille cela faisait quelques générations qu'on était chez les diamants. Je n'avais absolument aucune raison de stresser me dirait vous, seulement ce n'est pas si simple. Son frère ainé a choisi les rubis, ce qui fait trembler toute la famille, le 'gêne défaillant ' comme sa famille l'appelait. Malia a pris le partie de son frère, mais au fond elle ne comprenait pas pourquoi il était parti, ils étaient si proche puis plus rien. Donc ce petit épisode, la stressa un peu pour son test.

Que penses-tu du système de factions ? Au début je trouvais le système sans failles, mais quand un membre de ma famille s'est révèlé ne pas être un diamant j'ai vu le système sous un autre angle. Je me suis intéressé aux autres factions, j'ai complètement changée d'avis à partir de ce moment. Le système est défaillant, il ne peut perdurer avec la faille qui est celle des opales. Ceux-ci sont moins bien considéré juste parce qu'il ne trouve pas leur place, ce n'est pas tout à fait juste.

Quel à été ta réaction en découvrant la Terre à la sortie du vaisseau ? La terre me parut fascinante, elle était vaste, belle, pure et lumineuse. j'adorais déjà ce monde, tellement que je partis avec mon protecteur le visiter.

A quoi ressemble tu physiquement ? Je suis une jolie blonde de 1,73 mètre. J'ai visage plus tôt doux, deux yeux vert-d'eau ornée de long cils bruns. Je n'ai pas particulièrement une grande bouche, je n'ai pas du tout les lèvres pulpeuses. Un petit et fin nez trône au milieu de mon visage. Mes cheveux peuvent être lisses et bouclé, tout dépend du temps, mais ils sont en général lisse, ils sont longs et blonds-dorés. Je n'ai pas particulièrement beaucoup de formes, j'ai une poitrine convenable et je suis mince.

Quel est ton caractère ?
Dur de se décrire, non ? Je suis... calme et sérieuse ce qui est typique des diamants, je suis intelligente, douce et aimante. Mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant je peux être forte et courageuse pour les gens que j'aime. Je suis aussi assez forte en combat, mais évite d'utiliser cette compétence sauf en cas d'urgence. Je suis très romantique, voir un peu naïve, donc je me fais facilement avoir. Je suis assez drôle quand je le veux, je suis plus tôt sociale et gentille.

Dans quel nouveau métier excelle tu le plus ? la chasse
Que faisais tu lorsque tu était sur le vaisseau ? mon père était conseiller et me laisser l'aider de temps à autres. J'adorais passer du temps avec lui. Avec le temps il ma apprit quelques astuces sur son métier et la base aussi, comment faire marcher un système politique, comment le construire, le diriger et le protéger.
As-tu des angoisses, une phobie, des craintes, des regrets ? Malia a peur du noir et est claustrophobe ce qui n'est pas super pratique pour une fille de son âge mais aussi sur la terre
Problèmes de santé, signes distinctifs etc... ? Malia est en bonne santé, elle tombe que très rarement malade.
Raconte nous pleins d'autres petites anecdotes sur toi.
Malia est calme est sérieuse, mais prête à tout quand elle défend quelque chose.
Elle est très romantique à la limite de la naïveté, elle se fait donc avoir avec des sourires et des baisers.
Elle a un protecteur, Spencer Davis, et une confidente, K Onix.
Elle adore la terre.
Elle est chasseuse et très sociale.

 

Derrière le personnage
150*100

   
Prénom/Surnom : Marie Age : 14 ans Où as tu connus le forum : sur internet ( j'ai eux dût mal à trouver un à peu prêt bien ) Pourquoi t'être inscrit : J'adore le contexte, je le trouve super intéressant  Autre chose à dire ? : j'ai hâte de commencer à rp, le forum à l'air super cool.
   

 
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Malia D. Hayes le Lun 25 Aoû - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3828
Date d'inscription : 30/07/2014

I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini] Empty
MessageSujet: Re: I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini]   I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini] EmptyDim 24 Aoû - 13:02

Hey :hello:
Bienvenue parmi nous Malia  :calin: 
Ne t'inquiètes pas ici on aime les câlins :trois: :love: :calin: 
J'ai bien hâte de pouvoir rp avec toi, bonne chance pour le reste de ta fiche et n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions  :chair: 

A+ :leche: 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miller

Noah Miller


Âge : 25 ans
Faction : Rubis
Messages : 119
Points : 3798
Date d'inscription : 07/08/2014

I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini] Empty
MessageSujet: Re: I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini]   I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini] EmptyDim 24 Aoû - 15:23

EH BIENVENUE MALIA.
Bel avatar, Candice **
Courage pour cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
K. Onyx Rhodes
Admin
K. Onyx Rhodes


DC ? : None
Âge : 20 ans
Faction : Opale
Messages : 30
Points : 3597
Date d'inscription : 18/08/2014

I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini] Empty
MessageSujet: Re: I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini]   I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini] EmptyDim 24 Aoû - 17:02

Bienvenue !  :love: 

Ravie que tu te sois inscrite !  :fleur: 
Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de retrouver en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Chaton T. Lloyd

avatar


DC ? : nope.
Âge : vingt cinq ans.
Faction : opale.
Messages : 73
Points : 3692
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28
Localisation : dans la forêt.

I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini] Empty
MessageSujet: Re: I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini]   I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini] EmptyDim 24 Aoû - 17:05

    Hey !! Bienvenue Parmi nous & Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sykes Ramsay

Sykes Ramsay


Âge : 27 ans
Faction : émeraude
Messages : 14
Points : 3564
Date d'inscription : 23/08/2014

I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini] Empty
MessageSujet: Re: I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini]   I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini] EmptyLun 25 Aoû - 12:40

Bienvenuuue parmi nous ! :hello: Et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Malia D. Hayes

Malia D. Hayes


Âge : 17 ans
Faction : Diamant
Messages : 16
Points : 3570
Date d'inscription : 24/08/2014

I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini] Empty
MessageSujet: Re: I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini]   I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini] EmptyLun 25 Aoû - 20:42

Merci a tous pour cette accueille :trois:
je viens juste dire que ma fiche est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Davis
Admin
Spencer Davis


DC ? : Aliénor Turner
Âge : 25 ans
Faction : Diamant
Messages : 47
Points : 3639
Date d'inscription : 12/08/2014

I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini] Empty
MessageSujet: Re: I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini]   I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini] EmptyLun 25 Aoû - 21:23

C'est perfect :waii:
J'aime beaucoup ton personnage avec son côté naïf :love:

Bienvenue chez les Diamants :fans:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini] Empty
MessageSujet: Re: I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini]   I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be strong- Malia D. Hayes
» Malia D. Hayes - Libre
» (f) LITTLE SISTER ✙ FEAT. CHLOE WALKER ➽ FREE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: