The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aliénor || A vos risques et prérils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3838
Date d'inscription : 30/07/2014

Aliénor || A vos risques et prérils Empty
MessageSujet: Aliénor || A vos risques et prérils   Aliénor || A vos risques et prérils EmptyJeu 7 Aoû - 19:02

Aliénor Turner
nom & prénom(s) ❖ Aliénor Turner | surnom(s) ❖ Ali. | Lieu de Naissance ❖ Sur le vaisseau Jupiter. | âge ❖ 17 ans. | origine(s) ❖ Américaine. | métier ❖ Chasseuse. | situation amoureuse ❖ Célibataire. | groupe ❖ Rubis. | célébrité ❖ Lily Collins. | crédits ❖ avatars by Airore. ; fiche by good vibes.

Il ne faut pas jouer avec le feu

les trucs à savoir sur ton perso. Je suis plutôt petite, environ un mètre soixante-cinq. Parc contre je suis mince, et je peut largement me permettre de manger quelques confiseries de temps en temps... Je lâche mes cheveux la plupart du temps, ils sont bruns et descendent en cascade jusqu'en dessous de mes épaules. Je suis musclée aussi, je faisais beaucoup de sport sur le vaisseau. Je suis plutôt méfiante envers toutes les personnes que je ne connais pas. Je peux paraître froide envers certaines personnes. Dans ce cas, soit je ne les aiment pas, soit je ne les connaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3838
Date d'inscription : 30/07/2014

Aliénor || A vos risques et prérils Empty
MessageSujet: Re: Aliénor || A vos risques et prérils   Aliénor || A vos risques et prérils EmptyJeu 7 Aoû - 19:03

Sylvia Swan

ennemie. Elles ne se supportes pas. Aliénor trouve Sylvia trop gamine et Sylvia trouve Aliénor trop sérieuse. Ali reproche souvent à Sylvia de ne rien prendre au sérieux et cette dernière, au contraire, reproche à Ali de, justement, trop prendre les choses au sérieux. Résultat elles ne peuvent pas être ensemble cinq minute sans commencer à se critiquer et se lancer des pics..
Noah Miller

Mentor. Aliénor considère Noah comme son mentor. C'est lui qui l'a formée au métier de patrouilleur, elle lui fait entièrement confiance, et elle serait prête à prendre une balle pour lui. Grâce à lui, elle sait se battre, se mouvoir en silence et reconnaître ces amis de ces ennemis. Aujourd'hui elle partage sa tente, il est toujours un peu froid mais Ali sait qu'il garde en permanence un masque sur son visage. C'est une métaphore bien évidemment XD


Dernière édition par Aliénor Turner le Mar 12 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miller

Noah Miller


Âge : 25 ans
Faction : Rubis
Messages : 119
Points : 3808
Date d'inscription : 07/08/2014

Aliénor || A vos risques et prérils Empty
MessageSujet: Re: Aliénor || A vos risques et prérils   Aliénor || A vos risques et prérils EmptyMar 12 Aoû - 11:29

Alors, pour le lien, je pars sur du positif parce que deux personnes qui se déchirent dans une même tente, ça ne sert à rien.

Donc, voilà, Noah et Aliénor se sont bien trouvés. Il l'avait vu un jour, elle qui songeait déjà à devenir patrouilleuse et il l'a prit sous son aile. C'est lui qui l'a entraîné, combat au corps, lancé de couteaux, de lances et même avec des fusils. Parfois dur, il n'arrêtait jamais afin d'être sûr qu'elle fasse son travail comme lui. Qu'elle ne lâche rien même si la mort n'est pas loin. Il aime son courage et sa ténacité. C'est un peu son mentor et elle lui fait souvent pensé à sa cousine. Maintenant, ils vivent ensemble, Noah ne lui a jamais dis, mais il a confiance en elle. Etant donné que c'est lui qui lui a inculqué les bonnes valeurs de leurs métiers, il est sûr qu'elle le couvrira si un jour, il y avait une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3838
Date d'inscription : 30/07/2014

Aliénor || A vos risques et prérils Empty
MessageSujet: Re: Aliénor || A vos risques et prérils   Aliénor || A vos risques et prérils EmptyMar 12 Aoû - 11:31

Oui  :mih: :mih: 
C'est génial comme lien, je l'adopte de suite  :waii: :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliénor || A vos risques et prérils Empty
MessageSujet: Re: Aliénor || A vos risques et prérils   Aliénor || A vos risques et prérils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor || A vos risques et prérils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliénor || Fire is a game ...
» Aliénor Turner || The danger is everywhere
» ❖ getting caught in the net. ➢ aliénor turner & k. onyx rhodes.
» (aliénor turner) the wolf that made short work of the kitten.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: Relations :: Liens-
Sauter vers: