The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [F] Lindsay Stirling • Ma grande soeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia Swan

Sylvia Swan


Âge : 20 ans
Faction : Rubis
Messages : 48
Points : 3669
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 30

[F] Lindsay Stirling • Ma grande soeur. Empty
MessageSujet: [F] Lindsay Stirling • Ma grande soeur.   [F] Lindsay Stirling • Ma grande soeur. EmptyJeu 7 Aoû - 19:32


X Swan
"La musique est toute ma vie."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est X Swan ! Je suis née le xx/xx/2158 dans le Vaisseau Jupiter. Je suis une jeune canarde de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire, mais amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Lindsey Stirling, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Diamant ou Saphir, et nous y sommes tous très sexys.



on ne change pas le passé
X est une jeune femme de nature calme et sérieuse, mais il lui arrive de se montrer on ne peut plus rêveuse. Mélomane elle ne se sépare jamais de son violon, pourtant elle n'a pas fait de sa passion son avenir et préfère travailler comme infirmière ainsi elle se sent utile et œuvre pour son prochain. De nature indécise elle n'a pas encore décidé si elle doit se réjouir d'être sur terre ou s'en inquiéter, mais plutôt que de se torturer l'esprit elle préfère continuer son travail d'infirmière tout en gardant, discrètement, un œil sur les agissements de sa cadette. En effet elle est très protectrice envers cette dernière, mais n'est ce pas normal puisqu'elle est sa seule famille. Enfin, être protectrice c'est bien, mais sa sœur s'en passerais bien, elle trouve qu'elle la couve trop et ne se gène pas pour le lui dire.


Sylvia Swan
Sylvia est sa cadette, sa seule famille et de ce fait elles sont aussi proche que deux sœurs peuvent l'être voir même plus. Parfois Sylvia trouve X étouffante, elle n'hésite alors pas à la qualifier de mère poule, mais au fond elle l'aime énormément. Pourtant depuis que X a couché avec son petit ami Sylvia, bien qu'elle dise lui avoir pardonné, se montre plus distante. X sais qu'elle a fait une erreur, elle essaye donc au mieux de réparer son "crime", mais sa sœur ne lui facilite pas la tâche. Le temps effacera-t-il son erreur et la colère de sa cadette ?

X Lewis
Il est le petit ami de sa sœur depuis trois ans. Elle l'apprécie, peut être un peu trop d'ailleurs puisqu'il y a peu elle a couché avec lui. Aujourd'hui elle le regrette car elle a blessée sa petite sœur. Seulement elle ne peut pas nier qu'elle l'aime et il lui a avoué ressentir la même chose pour elle. La seule chose qui retient les deux jeunes gens de se mettre ensemble c'est l'affection qu'ils portent à Sylvia. Mais qui sais, peut être devrait ils penser à leur bonheur avant tout, peut être celle qu'ils ont à cœur de protéger comprendrait elle.

X Scott
Il est un peu comme un petit frère pour elle, depuis qu'elle a fait sa connaissance elle le considère comme un membre de sa famille. Par contre elle s'inquiète toujours lorsque Sylvia et lui sont ensemble. Leur insouciance cumulé la rend inquiète lorsqu'elle les sais l'un avec l'autre et ne peut pas les surveiller. En réalité ce qui la dérange vraiment c'est la complicité qui existe entre sa sœur et le garçon, elle en est jalouse, d'autant plus depuis que sa cadette se montre distante avec elle, mais jamais elle n'avouera être jalouse.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Sylvia Swan le Ven 8 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Swan

Sylvia Swan


Âge : 20 ans
Faction : Rubis
Messages : 48
Points : 3669
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 30

[F] Lindsay Stirling • Ma grande soeur. Empty
MessageSujet: Re: [F] Lindsay Stirling • Ma grande soeur.   [F] Lindsay Stirling • Ma grande soeur. EmptyJeu 7 Aoû - 20:26


    Coucou toi qui lis mon scénario !

    Pour commencer un immense merci de t'y être intéressé et de l'avoir lu jusqu'au bout. Rien que pour ça, je t'aime déjà. Et si tu es en train de lire ses lignes, j'imagine que c'est parce que tu veux en savoir plus sur mes attentes alors voilà :

    • Le pseudo : Il est libre, seul le nom de famille doit rester puisque X et Sylvia sont sœur.

    • L'avatar : Il est négociable, je trouve que Lindsey colle plutôt bien comme grande sœur pour Zoella, mais je peut comprendre quelle ne plaise pas je suis donc ouverte à toute proposition. Mon seul prérequis est que la demoiselle choisie soit brune.

    • Le lien : Là on touche à rien. On peut voir ensemble pour l'évolution, mais pour le moment les deux demoiselles sont brouillées. Sylvia en veut à sa sœur d'avoir couchée avec son petit ami et cette dernière essaye de se faire pardonner. Pour les liens avec les deux garçons l'évolution sera à voir avec les futurs joueurs, mais à la longue j'imaginais qu'elle finisse en couple avec l'actuel copain de sa sœur.

    Voilà, je pense avoir fait le tour, je n'ai pas d'exigence niveau nombre de ligne ou orthographe du moment que tu ne m'écris pas en chinois, je saurais m'adapter. Sur ce tu l'aura comprit X est vraiment très important pour ma petite Sylvia et je t'attends impatiemment.

    En tout cas si tu as des questions n'hésite pas ♥

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Lindsay Stirling • Ma grande soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: We want them :: Scénarios-
Sauter vers: