The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [M] Niall Horan • Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia Swan

Sylvia Swan


Âge : 20 ans
Faction : Rubis
Messages : 48
Points : 3669
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 30

[M] Niall Horan • Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: [M] Niall Horan • Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas.   [M] Niall Horan • Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 7 Aoû - 20:20


X Scott
"Je suis là, à deux pas de toi."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est X Scott ! Je suis née le xx/xx/2163 dans le Vaisseau Jupiter. Je suis un jeune canard de 20 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire, mais amoureux. On me dit souvent que je ressemble à Niall Horan, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Diamant, et nous y sommes tous très sexys.



on ne change pas le passé
X est un garçon au cœur d'or. Calme, attentif, doux il est serviable et fait souvent passer le bonheur des autres avant le siens. Attention toute fois, il ne faut pas le prendre pour un idiot. En effet X a le sens chaud, il a beau être d'un naturel docile si on le cherche un peu trop il peu se révéler langue de vipère et très mesquin. Ajouté à cela son côté gamin, insouciant et impulsif et vous obtiendrez une personne qu'il fait bon compter dans ses amis, mais pas dans ses ennemis.




Sylvia Swan
C'est sa meilleure amie, celle à qui il peut se confier et pour qui il n'a aucun secret. C'est d'ailleurs vrais dans les deux sens. Il a toujours été présent pour elle et encore plus à présent qu'elle a été trompée par son petit ami. Seulement plus il est prêt d'elle et plus il réalise que ses sentiments dépasse la simple amitié. Résultat il ne comprend pas qu'elle soit prête à pardonner à son petit ami et lui en veux de ne pas voir que lui il l'aime vraiment et ne la ferais jamais souffrir. Il ne lui reste plus qu'à trouver le courage de lui ouvrir son cœur et croiser les doigts pour que ses sentiments soit partagés.

X Swan
C'est la grande sœur de Sylvia, mais aussi la sienne, du moins est ce le sentiment qu'elle lui inspire et ce depuis leur première rencontre. Seulement dernièrement il perçoit une légère tension lorsqu'il est en sa compagnie. Il sais que Sylvia est en colère contre elle, il comprend cette colère, mais lui se garde de lui faire quelque reproche que ce soit. Pourtant il la sent plus distante, plus amer. Peut être est elle jalouse que Sylvia se tourne à présent plus vers lui que vers elle. Il n'y peu rien, mais il aimerais que les deux sœurs se réconcilie et va essayer de les y aider.

X Lewis
La relation entre les deux garçons a plutôt mal débuté. A l'époque X le trouvais trop proche de Sylvia et voyait leur complicité d'un mauvais œil. Il craignait de se faire voler sa petite amie. Leur relation ne va pas mieux aujourd'hui. La tension a même atteint sont paroxysme depuis que X a trompé Sylvia. En effet les deux jeunes hommes ont à cœur le bonheur de cette dernière, mais X a fauté et l'autre ne manque pas le lui reprocher et le lui faire payer. Réputé gentil il se montre très inventif quand il s'agit d'ennuyer X, un peu trop au goût de ce dernier d'ailleurs.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Swan

Sylvia Swan


Âge : 20 ans
Faction : Rubis
Messages : 48
Points : 3669
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 30

[M] Niall Horan • Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [M] Niall Horan • Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas.   [M] Niall Horan • Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 7 Aoû - 20:33


    Coucou toi qui lis mon scénario !

    Pour commencer un immense merci de t'y être intéressé et de l'avoir lu jusqu'au bout. Rien que pour ça, je t'aime déjà. Et si tu es en train de lire ses lignes, j'imagine que c'est parce que tu veux en savoir plus sur mes attentes alors voilà :

    • Le pseudo : Il est libre, même le nom de famille peut être changé.

    • L'avatar : Il est négociable, je trouve que Niall colle plutôt bien au rôle, mais je peut comprendre qu'il ne plaise pas je suis donc ouverte à toute proposition.

    • Le lien : Là on touche à rien. On peut voir ensemble pour l'évolution, mais pour le moment Sylvia est prête à pardonner à son copain et ne vois pas que X l'aime. A la longue elle finira par ouvrir les yeux et offrir sa chance à X. Pour les liens avec X Lewis et la sœur de Sylvia l'évolution sera à voir avec les futurs joueur.

    Voilà, je pense avoir fait le tour, je n'ai pas d'exigence niveau nombre de ligne ou orthographe du moment que tu ne m'écris pas en chinois, je saurais m'adapter. Sur ce tu l'aura comprit X est vraiment très important pour ma petite Sylvia et je t'attends impatiemment.

    En tout cas si tu as des questions n'hésite pas ♥

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Niall Horan • Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: We want them :: Scénarios-
Sauter vers: