The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (F) HANNAH PIXIE ~ Le sang c'est pas de l'eau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Miller

Noah Miller


Âge : 25 ans
Faction : Rubis
Messages : 119
Points : 3808
Date d'inscription : 07/08/2014

(F) HANNAH PIXIE ~ Le sang c'est pas de l'eau. Empty
MessageSujet: (F) HANNAH PIXIE ~ Le sang c'est pas de l'eau.   (F) HANNAH PIXIE ~ Le sang c'est pas de l'eau. EmptyJeu 7 Aoû - 21:24


Prénom Miller
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Prénom Miller! Je suis née le 06 JUILLET 2170 dans  le vaisseau Jupiter. Je suis un(e) jeune canard(e) de 23 ans , classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis orientation sexuelle et présentement situation. On me dit souvent que je ressemble à Hannah Pixie ou Jenna Malone, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Rubis maintenant / Emeraude avant, et nous y sommes tous très sexys.






on ne change pas le passé
Dans la famille Miller, les parents sont assez chiants que ce soit ceux de Noah ou ceux de la demoiselle. Pour eux, ils ne peuvent devenir que des petits Emeraudes. Malheureusement pour ces cousins, ils ont choisi une autre fonction lors de la cérémonie du choix. Les parents de la jeune femme comme les parents de Noah ne voulèrent plus en entendre parler. La jeune femme fut alors rejetée des siens et n’avait pu la possibilité de leurs parler. C’est un moment marquant de sa vie. Elle qui n’avait jamais été quelqu’un de méchant ou de particulièrement vil.


Noah Miller
Déjà petits, ils s’entendaient plus que bien, mais maintenant, le lien est comme solidifier. Depuis la cérémonie du choix de Noah, ils ont dû être séparés, la jeune cousine ne pouvant plus et n’ayant plus le droit de lui parler. A d’autres, c’était une rubis toute tracée et rapidement, elle vint en douce le voir. Elle se mettait dans un coin et l’espionner ou lui rentrer tout simplement dedans.
Maintenant que sa cérémonie du choix la montra comme étant une Rubis, elle n’a plus de limite pour voir son cousin comme elle l’entends. Entre eux, c’est comme le grand amour fraternel. Ils sont ce que leurs frères et sœurs ne seront jamais. Un lien puissant les unis, à la vie, comme à la mort. Jamais l’un sans l’autre, bref, l’un est d’Artagnan, l’autre est les trois mousquetaire.

Prénom P² Nom
description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien description du lien description de lien description du lien


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Noah Miller le Mar 12 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miller

Noah Miller


Âge : 25 ans
Faction : Rubis
Messages : 119
Points : 3808
Date d'inscription : 07/08/2014

(F) HANNAH PIXIE ~ Le sang c'est pas de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: (F) HANNAH PIXIE ~ Le sang c'est pas de l'eau.   (F) HANNAH PIXIE ~ Le sang c'est pas de l'eau. EmptyJeu 7 Aoû - 21:32

PETITE PERSONNE QUI LIT CE SCENARIO;
Saches déjà que je t'aime beaucoup  :love: :bigeyes: 

Les points à savoir pour Mademoiselle Miller:

~ Le prénom est ce que vous voulez, elle est juste d'origine anglaise respectez ce critère. Le nom par contre n'est pas négociable.

~ Comme vous le voyez, l'avatar est négociable, facilement pour l'une des trois jeunes femmes. Choisissez celle que vous préférez.

~ Je pense que l'histoire est assez vague, vous pouvez en faire ce que vous voulez, n'oubliez pas juste le point crucial de son choix et de renie de ses parents qui est obligatoire dans l'histoire.

~ Pour ce qui est du rp et de la connexion, j'aimerai au minimum une réponse par semaine, ce qui vous laisse le temps de faire des millions d'autres choses et de faire bouger le rp. Pour ce que je fais en rp, je tourne aux environs de 500 mots et peux aller bien plus loin. J'aimerai que vous sachez faire 20 lignes aisément.

Je pense que ça sera tout, j'espère que ma petite chérie vous plaira. :love: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) HANNAH PIXIE ~ Le sang c'est pas de l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: We want them :: Scénarios-
Sauter vers: