The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit recherche avant inscription.

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit lu.
Invité
avatar



Petit recherche avant inscription. Empty
MessageSujet: Petit recherche avant inscription.   Petit recherche avant inscription. EmptyVen 8 Aoû - 18:47

Bonsoir,

Sylvia m'a montré votre forum et je m'inscrirais bien. Seulement j'ai pour habitude de ne pas venir sur un RPG sans avoir de lien avec d'autre personnage au préalable. Alors, j'ai fais le tour des PV et scénarios, mais je n'ai pas eu de coup de coeur. Du coup j'ai réfléchis à un personnage inventé et à présent je lui cherche quelque liens importants.

Mon idée :
Il s'agira d'un jeune homme ayant entre 20 et 25 ans, né au sein de la faction Diamant et y étant resté par la suite pour la plus grande fierté de ses parents. Il aura une petite sœur qui, elle, se sera retrouvée chez les Opales et aura alors été reniée par ses géniteurs. Lui seras resté très proche d'elle, si bien qu'à leur arrivé sur terre il aura très mal supporté qu'elle fuis avec les autres. Il aurait aimé la suivre, seulement il sera amoureux d'une demoiselle (de sa faction ou d'une autre) et à cause de cela aura loupé l'occasion d'accompagner sa cadette. A présent déchiré entre son amour pour sa sœur et pour l'autre fille il vivra entre le camps et la forêt oubliant son devoir pour passer ses journées dans les bois à chercher la moindre trace de sa petite sœur, mais incapable de quitter le camps par amour.

Je recherche donc :
- La fille dont il est amoureux, elle peut être au courant de ses sentiments ou les ignorer ce n'est pas un soucis, mais à la longue si ça peut devenir un vrai lien amoureux ça me plairait bien.
- Un(e) ami(e) au courant de son dilemme et qui tenterais, soit de le faire arrêter de chercher sa sœur soit de l'aider à la retrouver et la ramener au camps.
- Éventuellement des liens familiaux comme cousin, cousine, ... Et tout autre liens qui pourraient vous venir à l'esprit en lisant ses lignes. Le lien le plus important restant le lien amoureux.

Je vous remercie d'avance ^^

PS : Pour l'avatar j'ai pas d'idée précise, j'avais pensé à Colton Haynes, mais je suis ouvert aux propositions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit recherche avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petit recherche avant inscription.   Petit recherche avant inscription. EmptyVen 8 Aoû - 19:32

Coucou, je ne sais pas encore dans quel faction je compte faire jouer mon personnage, mais si il peut postuler pour l'ami au courant du dilemme, ça m'intéresserait assez bien. Je compte aussi jouer un garçon de cet âge à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Petit lu.
Invité
avatar



Petit recherche avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petit recherche avant inscription.   Petit recherche avant inscription. EmptyVen 8 Aoû - 19:43

Je ne pense pas que la faction soit importante, on peut être amis même en étant de deux groupes différents. En tout cas merci et je te réserve le lien dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3838
Date d'inscription : 30/07/2014

Petit recherche avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petit recherche avant inscription.   Petit recherche avant inscription. EmptyVen 8 Aoû - 19:54

Hello  :hello: 

Alors tout d'abord, merci de t'intéresser à mon forum  :love: 
Si tu le souhaites, Aliénor est dispo pour être un membre de ta famille ou une amie au courant de ton histoire ^^ Je ne peux pas accepter le lien amoureux, je dois faire mon scéna à ce propos d'ailleurs Smile

Revenir en haut Aller en bas
Petit lu.
Invité
avatar



Petit recherche avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petit recherche avant inscription.   Petit recherche avant inscription. EmptyVen 8 Aoû - 20:08

De rien Very Happy 

Du coup je vais peut être attendre que tu fasse ton scénario amoureux (on sais jamais qu'il me plaise) à moins que tu le réserve déjà à quelqu'un bien sûre et dans ce cas je pense que je serais plutôt pour un lien familiale. Aliénor pourrait être la cousine de mon personnage et être au courant de son "problème". Surtout que j'ai vus qu'elle était chasseuse, elle aurait donc l'occasion de le croiser souvent en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3838
Date d'inscription : 30/07/2014

Petit recherche avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petit recherche avant inscription.   Petit recherche avant inscription. EmptyVen 8 Aoû - 20:09

Ok pas de soucis !
Je le commence dès maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3838
Date d'inscription : 30/07/2014

Petit recherche avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petit recherche avant inscription.   Petit recherche avant inscription. EmptyVen 8 Aoû - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Petit lu.
Invité
avatar



Petit recherche avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petit recherche avant inscription.   Petit recherche avant inscription. EmptySam 9 Aoû - 6:14

Je l'adopte *-*
En plus Liam quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3838
Date d'inscription : 30/07/2014

Petit recherche avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petit recherche avant inscription.   Petit recherche avant inscription. EmptySam 9 Aoû - 7:31

Génial  :love: :mih: :mih: :haaan: :haaan: :aaaah: 
Je t'aiiiiiiiiiiiiiimmmmmmme  :clavier: :fans: :mih: :langue: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit recherche avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petit recherche avant inscription.   Petit recherche avant inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit recherche avant inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Vos premiers pas sur la Terre :: Partie invités et membres :: Questions-
Sauter vers: