The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [M] Dave Franco ~ frères? Non, moi je le connais pas lui.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Miller

Noah Miller


Âge : 25 ans
Faction : Rubis
Messages : 119
Points : 3808
Date d'inscription : 07/08/2014

[M] Dave Franco ~ frères? Non, moi je le connais pas lui. Empty
MessageSujet: [M] Dave Franco ~ frères? Non, moi je le connais pas lui.   [M] Dave Franco ~ frères? Non, moi je le connais pas lui. EmptyMar 12 Aoû - 17:19


Dan Miller
"MEME ENTRE FRERE, LA HAINE REGNE."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Daniel Miller, mais tout le monde m’appelle Dan et ce depuis toujours.! Je suis née le 3 février 2171 au vaisseau. Je suis un(e) jeune canard(e) de 22 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Dave Franco, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Emeraudes, et nous y sommes tous très sexys.






on ne change pas le passé
Dan est le petit frère de Noah. Ils ne sont que deux. Leurs parents sont des natifs des émeraudes. Ils sont des gens dignes de confiance et il en a toujours été de même pour Dan. C’est l’un des traits principal du jeune homme. Il est aussi un peu foufou et volage avec les demoiselles et ceux depuis toujours. C’est certainement son côté le plus froid qui en ressors fortement. C’est un grand déconneur et se laisse aller avec sa famille et ses meilleurs amis. On n’arrive jamais à savoir ce qu’il pense, il a comme une masque d’impassibilité.


Noah Miller
Depuis toujours, les deux frères ne sont pas réellement très proches. Ils ont des caractères bien marqués et surtout très différents. Noah agit souvent sans réfléchir des conséquences, c’est aussi pour ça qu’il est un rubis et c’est aussi pour ça qu’il parle souvent sans savoir la peine qu’il peut causer aux gens. Le soir du choix, Noah quitta sa famille et son ancienne faction pour intégrer à cent pour cent les rubis. Sa famille ne lui a pas laissé le choix, le reniant. Ils ne voulaient pas le voir, ce choix était comme une trahison pour eux. Depuis ce jour, il n’y a plus un mot entre Noah et Daniel.

Prénom P² Miller
scenario de la cousine des deux garçons lien à déterminer entre les joueurs.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Dave Franco ~ frères? Non, moi je le connais pas lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: We want them :: Scénarios-
Sauter vers: