The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (f) LITTLE SISTER ✙ FEAT. CHLOE WALKER ➽ FREE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaton T. Lloyd

avatar


DC ? : nope.
Âge : vingt cinq ans.
Faction : opale.
Messages : 73
Points : 3702
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28
Localisation : dans la forêt.

(f) LITTLE SISTER ✙ FEAT. CHLOE WALKER ➽ FREE. Empty
MessageSujet: (f) LITTLE SISTER ✙ FEAT. CHLOE WALKER ➽ FREE.   (f) LITTLE SISTER ✙ FEAT. CHLOE WALKER ➽ FREE. EmptyLun 18 Aoû - 19:11


PRÉNOM PRÉNOM LLOYD
"just me and you."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est au choix! Je suis née le au choix au vaisseau jupiter. Je suis une jeune canarde d'environs douze ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis asexuel pour l'instant et présentement mariée à mon doudou. On me dit souvent que je ressemble à chloe walker (mais je suis négociable), en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe opale, et nous y sommes tous très sexys.






on ne change pas le passé
(fiche de présentation de chaton ici) Ici, je vous laisse construire votre histoire comme bon cela vous semble. Comme je sais par moment qu'il est dur de gérer un personnage qui n'est pas vraiment de sa propre création, je préfère encore laisser des libertés, mais si vous préférez être guidé, vous pourrez toujours me poser des questions à la suite de ce post ou par MP. A très bientôt, je l'espère ! <3


Chaton et sa famille.
Sa famille ? Elle les adore ! D'ailleurs elle est très complice avec son grand frère et rare sont les moments où ils ne sont pas ensemble. Tout les deux, ils font les quatre cent coup, profitent des moments de solitudes et de repos pour s'amuser tout les deux. Si l'un venait d'être séparé de l'autre, ça serait une véritable catastrophe ! Et ils seraient totalement inconsolable.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LITTLE SISTER ✙ FEAT. CHLOE WALKER ➽ FREE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: We want them :: Scénarios-
Sauter vers: