The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [M] Tyler Hoechlin ~ Don't get too close, It's Dark inside...

Aller en bas 
AuteurMessage
K. Onyx Rhodes
Admin
K. Onyx Rhodes


DC ? : None
Âge : 20 ans
Faction : Opale
Messages : 30
Points : 3607
Date d'inscription : 18/08/2014

[M] Tyler Hoechlin ~ Don't get too close, It's Dark inside... Empty
MessageSujet: [M] Tyler Hoechlin ~ Don't get too close, It's Dark inside...   [M] Tyler Hoechlin ~ Don't get too close, It's Dark inside... EmptyMer 20 Aoû - 14:25


Kristopher P. Nom
"YOU AND I, WE'RE LIKE FIREWORKS AND SYMPHONIES EXPLODING IN THE SKY"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Kristopher P. Nom! Je suis née le ici à ici. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétérosexuel et présentement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Tyler Hoechlin, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe ici, et nous y sommes tous très sexys.






on ne change pas le passé
L'histoire est assez libre. Il faut juste savoir que Kristopher fait partie de l'une des quatres factions déterminées, ce n'est donc pas un Opale. Il n'a pas toujours vraiment adhéré à ce système de répartition, même si il s'y soumet sans vraiment discuter.

Il peut avoir eu une enfance heureuse, tout comme il a peu avoir des problèmes sur le chemin, c'est apte à vous ! La seule chose à respecter, c'est le lien Kristopher/Onyx !  

Il occupe la fonction de patrouilleur dans sa faction.


K. Onyx Rhodes
Elle était lancée dans une course effrénée, traversant les arbustes, se heurtant de temps à autre à des arbres dont les branches pendaient. Un seul mot d'ordre régissait dans son esprit à cet instant, ne pas s'arrêter. Quelqu'un la suivait, depuis un moment déjà, elle ne savait pas qui. Et elle ne tenait pas forcément à le savoir. En l'espace d'un instant, elle se retrouva à terre. Ses pieds s'étaient prit dans les racines d'un arbre. S'en était fini. Il n'allait pas tarder à la rattraper. Qui qu'il soit. Les pas se faisaient plus proches et soudain, il s'arrêtèrent. Elle n'osait pas lever les yeux vers son assaillant, terrorisée à l'idée que ce soit un patrouilleur. Mais cette voix... "Onyx?" Ses yeux se levèrent doucement vers la silhouette qui se dressait devant elle. Et le sentiment de peur s'évapora presque aussi tôt. "Kris?" Il n'avait pas changé. Le même sourire au coin moqueur, le même regard étincelant. Et c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte à quel point il lui avait manqué. Elle saisit la main qu'il lui tendait et se releva, ne parvenant à le quitter des yeux. "Tu es folles de te promener aussi loin de ton campement...seule en plus!" Elle ne put réprimer le sourire au coin qui se dressait sur ses lèvres. Et elle se contenta de le scruter pour toute réponse. "Tu sembles aller très bien..." Elle laissa échapper un soupire las "Mieux que je ne l'étais sur ce vaisseau en tout cas..." Un silence s'installa entre eux. C'était le genre de personnes que les silences ne gênaient pas. Ce n'était pas le genre de temps-mort gênant où chacun se demandait ce qu'il devait dire. C'était plus...Elle ne saurait décrire. "Je devrais peut être y aller, ce n'est pas très prudent comme tu dis." "Tu devrais...oui" Elle hocha la tête d'un geste lent. La jeune femme ne se l'avouerait jamais, mais elle aurait aimé ne jamais avoir à le quitter de nouveau. Néanmoins, comme il l'avait souligné, elle n'était pas immunisée contre une patrouille du camp adverse. Elle tourna lentement les talons, dans la direction opposée. Elle esquissa un pas en avant, quand elle sentit une main retenir son bras. "Onyx..." Elle frémit au contact de sa main contre sa peau et se retourna pour lui faire face, puis murmura d'une voix à peine audible. "Oui?" "Tu me manques..."

Onyx et Kristopher, c'est une complicité sans pareil. Une attirance, un jeu de séduction. Il est assez rare de voir un (Faction) et une Opale détenir des liens aussi forts. Ils se détestent généralement. Elle déteste les membres de sa faction et les autres, mais elle n'a pas pu le détester. Il l'avait surprise un jour, recroquevillée sur elle même, dans un coin sombre du vaisseau qu'elle pensait être la seule à connaitre. Pleurant toutes les larmes de son corps. Onyx était le genre de personne qui ne pleurait jamais devant quelqu'un, qui étouffait ce qu'elle ressentait et qui gardait ses sentiments pour elle même. Le fait qu'il la voit dans son moment de faiblesse les avait immédiatement rapproché. Les moments ensembles se faisaient de plus en plus fréquents, et un jour, il lui dit "je t'aime". Elle n'avait pas répondu "moi aussi", mais il savait que c'était réciproque. Onyx est une personne méfiante, brisée émotionnellement qui a du mal à s'avouer qu'elle ressent quelque chose pour quelqu'un. Mais il sait, il sait qu'elle l'aime autant que lui il l'aime. Il sait qu'il lui manque, qu'elle pense à lui jour et nuit. L'atterrissage sur terre l'a menée à fuir sans lui dire au revoir, chose qui l'a énormément blessé. Mais il ne lui en veut pas pour autant, il ne peut pas lui en vouloir.



fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
K. Onyx Rhodes
Admin
K. Onyx Rhodes


DC ? : None
Âge : 20 ans
Faction : Opale
Messages : 30
Points : 3607
Date d'inscription : 18/08/2014

[M] Tyler Hoechlin ~ Don't get too close, It's Dark inside... Empty
MessageSujet: Re: [M] Tyler Hoechlin ~ Don't get too close, It's Dark inside...   [M] Tyler Hoechlin ~ Don't get too close, It's Dark inside... EmptyMer 20 Aoû - 14:38

Salut Toi !  :hello: 

Avant tout, je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon scénario, parce que si tu passes ici c'est surement qu'il t'intéresse un peu  :love: .

Les petites attentes

L'avatar
L'avatar est parfaitement négociable avec celui de votre choix. Je ne suis pas difficile de ce côté là, prévenez moi juste avant !

Le Nom et Prénom
Pour le Nom, vous êtes totalement libre de choisir ce que bon vous semble. Le deuxième prénom est également libre. Pour le premier, j'aime bien Kristopher, mais si ça vous ne tente pas, vous pouvez changer !

Le Lien
Le lien, vous vous en douterez, n'est pas négociable. On peut bien sur discuter des conditions de leurs rencontre, l'avancée de leur relation etc... mais le lien de base restera inchangé. C'est un personnage très important dans l'histoire d'Onyx. C'est en quelques sortes la personne qui l'a sortie de la carapace de glace où le système des factions l'a cloîtrée et qui lui a réapprit à aimer.

Disponibilité/ Présence
Je ne vous demande pas de passer 7j/7 mais un passage entre 3 et 4 fois par semaine me semble raisonnable. Personne n'aime les membres fantômes, et si vous prenez le personnage pour disparaître deux jours après, je tiens à vous dire que ce n'est pas la peine  :faints: 

Et voilàà  :*-*: 

En toute cas sache que si tu prends mon personnage tu seras la personne la plus aimée :calin:  du forum ! Je te bâtirais un temple en sucre et j'abattrais une avalanche de smiley sur toi  :haaan: 

Si c'est pas tentant ça  :mih:
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Tyler Hoechlin ~ Don't get too close, It's Dark inside...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: We want them :: Scénarios-
Sauter vers: