The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sykes Ramsay

Sykes Ramsay


Âge : 27 ans
Faction : émeraude
Messages : 14
Points : 3574
Date d'inscription : 23/08/2014

sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. Empty
MessageSujet: sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge.   sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. EmptySam 23 Aoû - 21:45


- The Wanted -


you: Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

you: Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

you: Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Sykes Ramsay
ft tatiana maslany
27 ans
célibataire
émeraudes
patrouilles
impulsive
courageuse
têtue
calme
Revenir en haut Aller en bas
Sykes Ramsay

Sykes Ramsay


Âge : 27 ans
Faction : émeraude
Messages : 14
Points : 3574
Date d'inscription : 23/08/2014

sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. Empty
MessageSujet: Re: sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge.   sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. EmptySam 23 Aoû - 21:46


aliénor turner
titre du lien
Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif.
k. onyx rhodes
titre du lien
Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif.
chaton t. lloyd
titre du lien
Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif.
nom prénom
titre du lien
Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif. Blabla descriptif.




Dernière édition par Sykes Ramsay le Lun 25 Aoû - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3838
Date d'inscription : 30/07/2014

sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. Empty
MessageSujet: Re: sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge.   sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. EmptySam 23 Aoû - 21:51

Me ?  :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
K. Onyx Rhodes
Admin
K. Onyx Rhodes


DC ? : None
Âge : 20 ans
Faction : Opale
Messages : 30
Points : 3607
Date d'inscription : 18/08/2014

sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. Empty
MessageSujet: Re: sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge.   sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. EmptySam 23 Aoû - 21:53

Moi Moi !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Sykes Ramsay

Sykes Ramsay


Âge : 27 ans
Faction : émeraude
Messages : 14
Points : 3574
Date d'inscription : 23/08/2014

sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. Empty
MessageSujet: Re: sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge.   sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. EmptySam 23 Aoû - 21:55

Bien sûr ! :trois: Vous avez déjà une idée ? :haaan: 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3838
Date d'inscription : 30/07/2014

sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. Empty
MessageSujet: Re: sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge.   sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. EmptySam 23 Aoû - 21:56

Ali est aussi une patrouilleuse alors les deux femme auraient put faire quelques patrouilles ensembles et auraient finie par devenir amie ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Onyx Rhodes
Admin
K. Onyx Rhodes


DC ? : None
Âge : 20 ans
Faction : Opale
Messages : 30
Points : 3607
Date d'inscription : 18/08/2014

sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. Empty
MessageSujet: Re: sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge.   sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. EmptySam 23 Aoû - 21:58

Onyx est une Opale, donc une rebelle qui vit de l'autre côté de la rivière. Donc elles peuvent soit se détester parce qu'elles viennent de deux camps opposés ou s'apprécier parce qu'elles se seraient rencontré alors que Sykes faisait sa ronde et qu'Onyx chassait et le courant serait passé. Tu préfères quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sykes Ramsay

Sykes Ramsay


Âge : 27 ans
Faction : émeraude
Messages : 14
Points : 3574
Date d'inscription : 23/08/2014

sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. Empty
MessageSujet: Re: sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge.   sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. EmptySam 23 Aoû - 22:26

Aliénor — oui, pourquoi pas. Après, avec 10ans d'écart avec nos personnages, je vois bien Sykes embêter Aliénor en la traitant comme une gamine. limite à la couver parce qu'elle ne lui donne pas tellement de crédibilité parce qu'au fond, elle s'inquiète pour Aliénor. :evilaugh: 

Onyx — du fait que Sykes ait deux sœurs chez les Opales, je ne la vois pas forcément détester Onyx parce qu'elle est une Opale, du coup, j'opterai plutôt pour la deuxième proposition (même si j'adooore les liens négatifs). Sinon j'avais éventuellement pensé à quelque chose... Si j'ai bien compris Onyx est à la recherche de vengeance pour ses années dans le vaisseau, c'est bien ça ?

(les filles, je suis désolé pour mes idées à la con, mon cerveau est au ralentis.. :pleur: )
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3838
Date d'inscription : 30/07/2014

sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. Empty
MessageSujet: Re: sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge.   sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. EmptySam 23 Aoû - 22:33

Ouais c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
K. Onyx Rhodes
Admin
K. Onyx Rhodes


DC ? : None
Âge : 20 ans
Faction : Opale
Messages : 30
Points : 3607
Date d'inscription : 18/08/2014

sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. Empty
MessageSujet: Re: sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge.   sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. EmptySam 23 Aoû - 22:36

Oui, Onyx est très rancunière de ce côté là ! Tu as une idée ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sykes Ramsay

Sykes Ramsay


Âge : 27 ans
Faction : émeraude
Messages : 14
Points : 3574
Date d'inscription : 23/08/2014

sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. Empty
MessageSujet: Re: sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge.   sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. EmptySam 23 Aoû - 23:07

Aliénor — ça marche, je t'ajouterai rapidement ! Smile

Onyx — Et bien, Sykes a beau être loyale, tout ce que tu veux, elle est aussi très naïve et comme Onyx est manipulatrice... Elles s'entendraient bien, le courant serait bien passé et du coup, Onyx pour profiter de cette faiblesse pour essayer de grappiller des infos sans avoir à prendre de risques inutiles, ou même utiliser à son insu Sykes. parce qu'en plus, elle a eu deux soeurs qui étaient chez les Opales dont une qui est partie avec les autres donc, forcément elle est plus fragile de ce côté. Ce serait pas forcément une relation où Onyx ne fait que manipulé parce qu'elles pourraient avoir de la sympathie l'une pour l'autre mais il y aurait des avantages pour elle, parfois ça fonctionne, parfois pas. ça n'importe pas vraiment mais c'est toujours mieux quand elle repart avec quelque chose. voilà voilà. :chair: 
Revenir en haut Aller en bas
Chaton T. Lloyd

avatar


DC ? : nope.
Âge : vingt cinq ans.
Faction : opale.
Messages : 73
Points : 3702
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28
Localisation : dans la forêt.

sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. Empty
MessageSujet: Re: sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge.   sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. EmptyDim 24 Aoû - 10:15

    Moi !! Moi aussi je veux un lien !! *w*
    ( Et puis un RP aussi par la même occasion ! :3 ) Comme j'aime les liens négatifs également, je suis partant pour l'un d'entre eux <3 Je pense que l'on partir sur le point des soeurs. Chaton en a une lui-même qui est native des Opales tout comme lui, du coup, ils vivent tout les deux dans le camp et passe ses journées à s'occuper d'elle, surtout depuis qu'il est libre de faire ce qu'il veut alors qu'ils ont prit la fuite. On aurait pu songer qu'ils se sont rencontrés dans les bois, lorsque Chaton et sa petite sœur était en train de s'amuser et qu'elle, elle était en train de patrouiller. Où alors on aurait pu se retrouver dans les bois mais on aurait pu aussi se connaître dans le vaisseau ! ^w^ Peut être qu'après la mort de l'une de tes sœurs tu aurais pu profiter du fait que Chaton ne puisse contredire un membre d'une faction pour s'occuper de sa sœur à lui, comme pour se rattraper du fait que tu n'as pas pu protéger ta propre sœur ? Lui, ça l'aurait plutôt déplu à l'idée qu'on puisse se permettre d'agir de la sorte et de profiter de sa condition. Mais alors que les rôles s'inversent aujourd'hui et qu'elle a l'un des membres de sa famille dans le camp des Opales, il aurait pu profiter de cela pour se venger et la narguer...? Lui faire en sorte payer des bénéfices qu'elle pouvait avoir lorsqu'ils étaient encore considérés comme un moins que rien, lui et les autre Opales et lui prouver à tout instant que les choses peuvent se retourner contre elle, malgré qu'elle soit une Émeraude... *^*
Revenir en haut Aller en bas
Sykes Ramsay

Sykes Ramsay


Âge : 27 ans
Faction : émeraude
Messages : 14
Points : 3574
Date d'inscription : 23/08/2014

sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. Empty
MessageSujet: Re: sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge.   sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. EmptyDim 24 Aoû - 10:36

oh mon dieu... j'adooooooore l'idée ! (ouii, quelqu'un qui aime les liens négatifs ! <3) :aaaah: sachant de Sykes est plutôt proche de sa famille et s'en veut terriblement pour la mort de sa sœur, effectivement je la vois bien péter les plombs lorsqu'elle était encore patrouilleuse dans le vaisseau et s'en prendre à la sœur de Chaton alors que de base, elle essaie justement au mieux de protéger la sœur qu'il lui reste et qui se trouve aussi chez les Opales. Je ne serais que dire de plus pour totalement approuver cette idée de revanche. :fans: :haaan: du coup, je sais pas si tu es dispo' pour un rp actuellement ? :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Chaton T. Lloyd

avatar


DC ? : nope.
Âge : vingt cinq ans.
Faction : opale.
Messages : 73
Points : 3702
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28
Localisation : dans la forêt.

sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. Empty
MessageSujet: Re: sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge.   sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. EmptyDim 24 Aoû - 10:43

    Hawwn c'est parfait alors !! *w*
    Hum plus ou moins, du coup je ne serais pas contre si tu pourrais le commencer *O*...
Revenir en haut Aller en bas
Sykes Ramsay

Sykes Ramsay


Âge : 27 ans
Faction : émeraude
Messages : 14
Points : 3574
Date d'inscription : 23/08/2014

sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. Empty
MessageSujet: Re: sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge.   sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. EmptyLun 25 Aoû - 12:47

On fait comme ça alors ! :haaan:
Aucun problème, je le commencerai ! par contre, je ne posterai probablement pas avant mercredi, travail oblige. comme ça tu es prévenue. :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Chaton T. Lloyd

avatar


DC ? : nope.
Âge : vingt cinq ans.
Faction : opale.
Messages : 73
Points : 3702
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28
Localisation : dans la forêt.

sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. Empty
MessageSujet: Re: sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge.   sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. EmptyLun 25 Aoû - 13:26

    Pas de problème ! :3
    Je n'aurais sans doute pas pu m'en occuper avant, alors... x3
    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. Empty
MessageSujet: Re: sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge.   sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sykes ▬ you shouldn’t drink alone. people will judge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYKES ▬ soldier on.
» sykes ▬ there is a time to live and a time to sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: Relations :: Liens-
Sauter vers: