The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Be strong- Malia D. Hayes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malia D. Hayes

Malia D. Hayes


Âge : 17 ans
Faction : Diamant
Messages : 16
Points : 3580
Date d'inscription : 24/08/2014

Be strong- Malia D. Hayes Empty
MessageSujet: Be strong- Malia D. Hayes   Be strong- Malia D. Hayes EmptyMer 27 Aoû - 7:25


 
  Malia Danaïde Hayes

  We need to stay strong for the people who We want to protect


 
Parce qu'on m'accepte comme je suis
Malia est sociale, sérieuse et calme. Mais aussi forte, courageuse et intelligente quand il est nécessaire, elle peut être très têtu donc ne te mais pas en travers de son chemin. Elle est très romantique, à la limite de la naïveté, elle se fait donc facilement avoir. C'est une diamant et une chasseuse. Pour ma fiche c'est Ici
 


 
I've been looking for you for so long
  Je recherche:
- des amis
- des ennemis
- quelqu'un qui la protège
-un petit ami / un garçon qui profite d'elle
-un(e) confident(e)
-un(e) meilleur(e) ami(e)
Après je suis ouverte à tout donc proposer-moi  

 
Revenir en haut Aller en bas
Malia D. Hayes

Malia D. Hayes


Âge : 17 ans
Faction : Diamant
Messages : 16
Points : 3580
Date d'inscription : 24/08/2014

Be strong- Malia D. Hayes Empty
MessageSujet: Re: Be strong- Malia D. Hayes   Be strong- Malia D. Hayes EmptyMer 27 Aoû - 8:21


Spencer Davis- ami proches/ protecteur
  Spencer et Malia sont amis et dans la même factions, leur caractère sont un peu proche même si Spencer est imprudent et que Malia désobéit que quand il le faut. Spencer connaissant la nature un peu fleur bleu et crédule de la jeune fille ne peut s'empêcher de la protéger des garçons. Malia adore passé du temps avec Spencer qui sait la faire rire et qui il apprend à être imprudente de temps en temps.  

K. Onix Rhodes- confidente
  Malia n'a jamais été réticente envers les opales, elle trouve le système défaillant. Quand elles rencontrait Onyx, elle n'était pas sûre de la défaillance, mais elle a commencé à perler avec elle et même se confié. A pétrir d'aujourd'hui elle sûre d'elle et Onyx est sa confidente quand les moments sont durs à supporter..

chaton T. Loyd - il profite d'elle Chaton crut au début que Malia était l'une de ses clientes, mais ils passaient juste du temps ensemble. Maintenant que Chaton s'est enfuie, il essaye de profiter de l'attirance que ressent Malia pour lui, même si il est vrai que Malia tombe amoureuse comme elle tombe d'un chaise c?est à dire à chaque beau garçon qui lui sourit. Il veut l'entrainer chez les opales et la prendre pour captive.
 

prénom p. nom - description du lien
  Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
  Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
  Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
  Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Dernière édition par Malia D. Hayes le Jeu 28 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaton T. Lloyd

avatar


DC ? : nope.
Âge : vingt cinq ans.
Faction : opale.
Messages : 73
Points : 3702
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28
Localisation : dans la forêt.

Be strong- Malia D. Hayes Empty
MessageSujet: Re: Be strong- Malia D. Hayes   Be strong- Malia D. Hayes EmptyMer 27 Aoû - 21:35

    Hum, j'aurais pu être l'un de ces garçons qui profitent de toi ? :3 Tu aurais pu par exemple tomber amoureux de Chaton et ce dernier aurait cru que tu voulais être l'une de ces clientes puisqu'il exerçait "le métier le plus vieux du monde" alors qu'il se trouvait sur le vaisseau. Du coup, il aurait accepté plus ou moins de passer des moments avec elle, sans trop jamais la repousser en plus parce qu'elle est douce et gentille contrairement à d'autres personnes venant d'autre factions.. Mais alors qu'il s'est enfuit avec le reste des Opales, on pourrait supposer aujourd'hui qu'il profiterait de l'attirance qu'elle a pour lui pour essayer de la berner pour qu'elle le suive et devienne une captive de son clan ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Malia D. Hayes

Malia D. Hayes


Âge : 17 ans
Faction : Diamant
Messages : 16
Points : 3580
Date d'inscription : 24/08/2014

Be strong- Malia D. Hayes Empty
MessageSujet: Re: Be strong- Malia D. Hayes   Be strong- Malia D. Hayes EmptyMer 27 Aoû - 22:01

Ok on en a parlé donc je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaton T. Lloyd

avatar


DC ? : nope.
Âge : vingt cinq ans.
Faction : opale.
Messages : 73
Points : 3702
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28
Localisation : dans la forêt.

Be strong- Malia D. Hayes Empty
MessageSujet: Re: Be strong- Malia D. Hayes   Be strong- Malia D. Hayes EmptyMer 27 Aoû - 22:30

    Ça marche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Malia D. Hayes

Malia D. Hayes


Âge : 17 ans
Faction : Diamant
Messages : 16
Points : 3580
Date d'inscription : 24/08/2014

Be strong- Malia D. Hayes Empty
MessageSujet: Re: Be strong- Malia D. Hayes   Be strong- Malia D. Hayes EmptyJeu 28 Aoû - 19:33

Voilà mis à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be strong- Malia D. Hayes Empty
MessageSujet: Re: Be strong- Malia D. Hayes   Be strong- Malia D. Hayes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be strong- Malia D. Hayes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malia D. Hayes - Libre
» I just want to be free > Malia D. Hayes [ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: Relations :: Liens-
Sauter vers: