The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aliénor || Fire is a game ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3828
Date d'inscription : 30/07/2014

Aliénor || Fire is a game ... Empty
MessageSujet: Aliénor || Fire is a game ...   Aliénor || Fire is a game ... EmptyMer 30 Juil - 17:20


Aliénor Turner
 


   Âge : 17 ans
   Date & Lieu de naissance : Chicago en 2033.
   Nationalité, origine : Américaine
   Orientation sexuelle : Hétéro
   Faction : Rubis
   Tâche(s) attribuée(s) le plus souvent : La chasse
   Personnage Inventé/Scénario : Inventé
   Célébrité Lily Colins
200*320

 

Ton avis sur le système de factions ? Ce système est nécessaire au bon fonctionnement de la société... M^me s'il y a certaines injustices.
Que penses-tu de la Grande Guerre ? Je pense que cette troisième guerre mondiale devait éclater. Je suis peinée pour toutes les personnes innocentes qui sont mortes mais en même temps, la Terre connaît une renaissance. C'est comme si nous étions les premiers hommes à pénétrer sur notre planète.
Quel à été ta réaction en découvrant la Terre à la sortie de du vaisseau ? J'étais totalement émerveillée. Je n'avais jamais rien vue d'aussi beau. L'ancienne terre était polluée, il y avait des villes implantées partout, ce n'était pas un monde idyllique... Là, tout est naturel, rien n'a était bâti par les hommes. Et c'est magnifique.
A quoi ressemble tu physiquement ? Je suis plutôt petite, environ un mètre soixante-cinq. Parc contre je suis mince, et je peut largement me permettre de manger quelques confiseries de temps en temps... Je lâche mes cheveux la plupart du temps, ils sont bruns et descendent en cascade jusqu'en dessous de mes épaules. Je suis musclée aussi, je faisais beaucoup de sport avant la Guerre.
Quel est ton caractère ?Je suis plutôt méfiante envers toutes les personnes que je ne connais pas. Je peux paraître froide envers certaines personnes. Dans ce cas, soit je ne les aiment pas, soit je ne les connaient pas.
Dans quel nouveau métier excelle tu le plus ? écrire ici
Que faisais tu avant la Guerre (Si tu étais né(e)) ?J'étais au lycée en deuxième année. Je n'étais pas une fille très populaire, je ne m'intéressais pas au boys-band, ni au maquillage ni au sac à main de luxe. Je possédais un modeste sac à dos et mon groupe préféré étais Metalica...C'est un groupe reprenant les musique d'un autre groupe du même nom datant des années 2000...
As-tu des angoisses, une phobie, des craintes, des regrets ? Avant j'avais la phobie des voiture. Je ne pouvais pas monter dans une d'elles. Maintenant, j'ai un peu de mal avec les crocodiles. il faut dire qu'ils mesurent près de cinq mètre de long alors s'ils m’attrapent, ils peuvent très bien m'avaler d'un coup sec !
Problèmes de santé, signes distinctifs etc... ? Je fais de l'asthme quand je suis en plein dans un effort qui me coûte beaucoup d'énergie. Mais à part cela, je n'ai aucuns problèmes de santé. Je possède une cicatrice le long de mon flanc droit.
Raconte nous pleins d'autres petites anecdotes sur toi. J'ai eu un accident de voiture avec ma mère lorsque j'étais enfant. Ma mère est décédée, j'ai survécu... Mais depuis ce jour, je ne suis plus jamais montée en voiture. Désormais, il n'y à plus de problèmes puisqu'il n'y a plus de voiture ^^

 

Derrière le personnage
150*100

   
Prénom/Surnom : Airore Age : 15 ans Où as tu connus le forum : Je suis la fondatrice Pourquoi t'être inscrit : Je n'avais pas trop le choix XD Accepte-tu que l'on fasse de ton perso un prédéfini si ton compte est supprimé ? : Oui ^^
   

 
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor || Fire is a game ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliénor Turner || The danger is everywhere
» Aliénor || A vos risques et prérils
» ❖ getting caught in the net. ➢ aliénor turner & k. onyx rhodes.
» (aliénor turner) the wolf that made short work of the kitten.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: