The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Wilson

James Wilson


Âge : 20 ans
Faction : Diamant
Messages : 13
Points : 3577
Date d'inscription : 09/08/2014

Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ? Empty
MessageSujet: Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ?   Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ? EmptySam 9 Aoû - 19:15


James Wilson
 


   Âge : 20 ans
   Date de naissance : 20/05/2163
   Nationalité, origine : Anglais
   Orientation sexuelle : Hétéro
   Faction : Diamant
   Tâche attribuée : Chasseur
   Personnage Inventé/Scénario : Scéna
   Célébrité Liam Hemsworth
200*320

 

Comment s'est déroulé ton test et était tu soulagé de la réponse ?
Ton test s'est déroulé sans embuche, c'est de façon sereine que tu t'y rendais et tu avais raison. Suivant la trace de tes parents, pour leur plus grande fierté, tu t'es vu rejoindre la faction Diamant. Tu te doutais déjà de l'issue du test de toute manière, ce qui explique que tu cela ne te stressait pas le moins du monde. Tu es un Diamant depuis t'as naissance et tu ne voyais pas de raison que le test t'envoie dans une autre faction.
Que penses-tu du système de factions ?
Tu l'approuves plus ou moins, en même temps les choses sont ainsi depuis bien avant t'as naissance et tu n'es pas spécialement le genre à prôner la révolution. Il a des lacunes bien sûre, mais de toute façon, de ce que tu en sais, aucun système n'est parfait. Tu fais donc avec, en même temps, tu n'as jamais eu à te plaindre jusqu'à présent.
Quel à été ta réaction en découvrant la Terre à la sortie du vaisseau ?
La surprise, la joie, un instant de crainte, c'est un peu tout ce qui t'est passé par la tête lorsque tu as posé les pieds sur Terre pour la première fois. Il faut dire que c'était un rêve pour toi, toute ton enfance, tu as entendu parler de ce monde et tu l'as imaginé alors le voir en vrais ... Tu n'es pas déçu. La Terre n'est pas telle que tu la croyais, mais difficile de dire si c'est positif ou non alors tu t'estimes heureux d'être là.
A quoi ressemble tu physiquement ?
Brun aux yeux bleu tu mesures 1m91 pour 80kg. Autant dire que tu as un physique correct. Tu n'es ni gros, ni mince, tu as juste le poids qu'il faut et surtout, en tant que sportif, tu affiches des muscles parfaitement dessinés. Bref, tu n'as pas de honte à avoir et tu peux sans mal faire des jaloux, mais tu n'es pas comme ça. Oui, tu prends soin de ton physique, mais par pour l'exposer aux yeux de tous et frimer, c'est juste parce que ça te semble important d'être en bonne condition. Que dire de plus te concernant ? Il paraît que tu as un beau sourire, lorsque tu veux bien sourire, sinon et bien, tu n'es pas désagréable à regarder, mais tu n'es pas non plus un mannequin. D'ailleurs si tu étais mannequin, je pense qu'on t'obligerait à te coiffer. Tes fâché avec ton peigne ? Toujours les cheveux en bataille, tu es parfois aussi mal rasé. Le rasoir aussi, il ne fait pas partie de tes amis ? Enfin là, c'est quand même plus rare parce que tu n'aimes pas qu'on te dise que tu piques ... Voilà, c'est à peu près tout.
Quel est ton caractère ?
Tu reflètes plutôt bien l'image qu'on se fait de ceux de t'as faction. Franc, sérieux et réfléchi avec un cœur en or. Seulement, tu as aussi le sang chaud, on ne peut donc pas dire de toi que tu es pure comme un diamant. En effet, il en faut peu pour t'énerver et beaucoup pour te calmer. Malgré ça, les autres te trouvent de bonnes compagnies. Sûrement parce que, même si tu es quelque peu réservé et colérique, tu sais t'amuser et ton côté protecteur, sans excès, te rend un ami précieux. On est d'accord, tu n'es pas le genre à te mettre en avant, à frimer ou encore à rechercher la gloire et pourtant vu tes talents de pisteur, tu pourrais. Tu es plutôt du genre à partager tes connaissances et aider les autres, du moins tant qu'ils ne te supplantent pas par la suite parce que oui, si tu ne frimes pas, tu n'aimes quand même pas être deuxième. Un rien mauvais perdant, il faut croire. Bref, comme n'importe qui tu as des défauts et des qualités, le bon côté des choses, c'est que tu sais reconnaître tes torts, même quand ça fait mal.
Dans quel nouveau métier excelle tu le plus ?
Tu es chasseur, mais surtout pisteur. C'est la chose dans laquelle tu excelle et personne ne le niera bien au contraire. Beaucoup d'équipes te veulent à leur côté pour partir en chasse, il faut dire qu'avec toi, s'il y a du gibier, ils sont surent de le débusquer.
Que faisais tu lorsque tu était sur le vaisseau ?
Hormis t'entraîner, tu ne faisais pas grande chose, tu essayais d'être le meilleur en tout, même si en self défense Aliénor te supplantait à chaque fois. La battre était d'ailleurs devenus t'as principale occupation. Sinon ... Tu rêvais de la terre. Tu lisais pas mal et tu essayais d'imaginer ce qu'aurait pus être t'a vie si tu étais née un siècle plutôt. Bref, tu t'occupais comme tu pouvais.i
As-tu des angoisses, une phobie, des craintes, des regrets ?
T'as plus grande crainte, c'est sûrement qu'Aliénor te repousse et n'éprouve pas les mêmes sentiments que toi. Ton plus grand regret ? Pour le moment, c'est de ne pas avoir le courage d'avouer à Aliénor que tu l'aimes, une fois que tu auras trouvé le courage de faire ça la réponse de la demoiselle pourrait bien devenir ton nouveau plus grand regret, mais ça, tu n'en sauras rien t'en que tu ne lui auras pas ouvert ton cœur. T'as plus grandes peur et plus rationnelle par contre puisque ce serait de perdre les personnes que tu aimes, t'as sœur et Aliénor en tête de liste, ce qui explique ton côté protecteur, je pense.
Problèmes de santé, signes distinctifs etc... ?
Au dernières nouvelles, tu n'as ni problème de santé, ni signe distinctif. Pas de tatouage, pas de piercing, ni même de cicatrices. De ce côté-là, il n'y a vraiment rien à dire te concernant. Sauf peut être que ton peigne n'est vraiment pas ton meilleur ami, enfin ça, tu n'es pas le seul ...
Raconte nous pleins d'autres petites anecdotes sur toi.
Tu rêvais de voir la terre, c'est chose faite et tu n'es pas déçu.
Tu es l'un des meilleurs pisteurs.
Tu es très proche de t'as petite sœur.
Tu es amoureux d'un fille de la faction des Rubis.
Tu es de la faction des Diamants comme t'es parents.
Tu es mauvais perdant et t’énerve facilement.
...

       
Derrière le personnage
                               
150*100

Prénom/Surnom : Guillaume Age : 25 ans Où as tu connus le forum : Par Sylvia Pourquoi t'être inscrit : Parce que j'ai eu un coup de coeur Autre chose à dire ? :  :langue: 
       

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
       


Dernière édition par James Wilson le Mer 13 Aoû - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miller

Noah Miller


Âge : 25 ans
Faction : Rubis
Messages : 119
Points : 3798
Date d'inscription : 07/08/2014

Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ?   Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ? EmptyDim 10 Aoû - 18:04

Bienvenu chez nous James.
Putain d'avatar, tu vas tout déchirer.
Bon courage pour cette fiche!
(Enfin un autre mec que moi, en perso **)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3828
Date d'inscription : 30/07/2014

Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ?   Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ? EmptyMar 12 Aoû - 8:13

Hey, Bienvenue :hello: 

Excuse moi pour le retard  :honte: 
En tout cas, comme tu as pris mon scénario, tu dois déjà savoir que je t'aime  :mih: :mih: 
Et puis bonne chance pour le reste de ta fiche, j'ai bien hâte de rp avec toi ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson

James Wilson


Âge : 20 ans
Faction : Diamant
Messages : 13
Points : 3577
Date d'inscription : 09/08/2014

Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ?   Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ? EmptyMer 13 Aoû - 9:30

Merci vous deux  :calin: 

Noah je te retourne le compliment Théo est vraiment un super choix comme avatar  :tx: 
Aliénor moi aussi je t'aime :fans: j'adore ton scénario d'ailleurs j'essaye de finir ma fiche aujourd'hui ou demain comme ça on pourras bientôt RP  :pastouche: 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3828
Date d'inscription : 30/07/2014

Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ?   Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ? EmptyMer 13 Aoû - 9:31

Youpi  :clavier: 
J'attend notre rp avec impatience alors  :mih: 
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson

James Wilson


Âge : 20 ans
Faction : Diamant
Messages : 13
Points : 3577
Date d'inscription : 09/08/2014

Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ?   Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ? EmptyMer 13 Aoû - 9:48

Je pense avoir finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3828
Date d'inscription : 30/07/2014

Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ?   Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ? EmptyMer 13 Aoû - 9:56

Tout est bon  :clavier: 
On va pouvoir rp  :mih: :mih: 

J'espère que tu te plairas sur le forum parce que sinon :  :verymad: :verymad: :evilaugh: XD
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson

James Wilson


Âge : 20 ans
Faction : Diamant
Messages : 13
Points : 3577
Date d'inscription : 09/08/2014

Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ?   Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ? EmptyMer 13 Aoû - 10:26

Ouiiiiiiiiiiiii  :fleur: 
Il n'y a pas de raison que je ne me plaise pas ici alors range tes tronçonneuses  :help: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ?   Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: