The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Juste quelques questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Futur diamant
Invité
avatar



Juste quelques questions Empty
MessageSujet: Juste quelques questions   Juste quelques questions EmptySam 23 Aoû - 22:05

Bonjour
tout d'abord je voudrais dire que j'adore déjà le forum, les graphisme sont super et le contexte parfait ( une série de livre que j'adore et une série que je chérie, le mélange parfait Laughing ) donc très beau travail de la part des administrateurs et un grand bravo.
Je voudrait m'inscrire mais ne trouvant pas de pv chez les diamants de libre, je vais donc m'en créer un mais je souhaiterais vraiment avoir des liens avant. Donc je vais mettre une petite idée de mon personnage et ensuite les liens que j'aimerais grandement avoir :
Malia aurait 16 ans et serait une diamant. Elle serait gentille, douce, sérieuse, calme et aimante. Mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds quand il le faut elle peut être forte et courageuse pour ses amis, elle est aussi sacrément têtue. Elle est plus tôt forte en combat, mais n'a recourt à la violence qu'and qu'a d'urgence. Très romantique, elle a tendance à se faire avoir par les beaux garçons
Si vous voulez en savoir plus demandez moi.
Pour les liens que j'aimerais avoir ce serait :
- un lien familiale ( frère, sœur, ...peu importe)
- quelqu'un qui la protège depuis qu'elle est jeune. Il connaîtrait sa facilité à tomber amoureuse est la protègerait un peu de cela justement en recalant tout les garçons qui s'approchait d'elle.
- une confidente à qui se confiait.
-un meilleur ami qu'elle connaîtrait depuis très longtemps, ils s'entendent à merveille, s'adorent avec le temps elle finiraient par tomber amoureuse de lui.

Voilà merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
K. Onyx Rhodes
Admin
K. Onyx Rhodes


DC ? : None
Âge : 20 ans
Faction : Opale
Messages : 30
Points : 3600
Date d'inscription : 18/08/2014

Juste quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques questions   Juste quelques questions EmptySam 23 Aoû - 22:14

Hello !  :calin: 

Merci de t'intéresser à notre forum, on est ravies qu'il te plaise ! *.*

J'ai lu ta description et j'ai tilté sur la mention "confidente". Onyx est une Opale, donc actuellement une sorte de virus qui s'est échappé pour les autres factions. Tu imagines ton personnage comme étant calme et aimante. Elles auraient pu se rencontrer à bord du vaisseau avant qu'il ne se pose sur terre ou alors après dans la forêt (comme tu préfères). Elles se seraient bien entendu malgré la différence de faction et le fait que les Opales soient les "moins que rien" et peu à peu elles auraient commencé à se livrer et de fil en aiguille elles seraient devenues confidentes.

Après bien sur, ça dépend du regard que ton personnage porte envers le système des factions et plus précisément ce qu'il pense des opales !

En espérant te voir sur notre forum bientôt !  :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3831
Date d'inscription : 30/07/2014

Juste quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques questions   Juste quelques questions EmptySam 23 Aoû - 22:18

Hey :hello:

Merci beaucoup de t'intéresser au Forum  :calin: 

Mon DC Spencer Davis à 25 ans. Je suis intéressée pour le lien du mec qui protège Malia ^^ Il lui aurait appris à se battre et à ne plus se laisser avoir et tout Smile

A bientôt sur le forum alors  :trois: 
Revenir en haut Aller en bas
Chaton T. Lloyd

avatar


DC ? : nope.
Âge : vingt cinq ans.
Faction : opale.
Messages : 73
Points : 3695
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28
Localisation : dans la forêt.

Juste quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques questions   Juste quelques questions EmptyDim 24 Aoû - 10:17

    Moi aussi si tu veux un lien avec moi, je suis partant, mais j'aurais également besoin de savoir ce que tu penses du système et des Opales, comme le dit Onyx... *w*
Revenir en haut Aller en bas
Futur diamant
Invité
avatar



Juste quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques questions   Juste quelques questions EmptyDim 24 Aoû - 11:24

Alors Malia ne rejeté pas les opales au contraires elles se questionne, se demande pourquoi ces personnes n'arrive pas à trouver leur place. Elle s'entend bien avec beaucoup de monde même les opales.

Et merci aliénor, je serais heureuse d'avoir un lien avec ton DC.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3831
Date d'inscription : 30/07/2014

Juste quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques questions   Juste quelques questions EmptyDim 24 Aoû - 11:31

Génial :fans: 
Revenir en haut Aller en bas
K. Onyx Rhodes
Admin
K. Onyx Rhodes


DC ? : None
Âge : 20 ans
Faction : Opale
Messages : 30
Points : 3600
Date d'inscription : 18/08/2014

Juste quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques questions   Juste quelques questions EmptyDim 24 Aoû - 12:08

Donc on part sur un lien de confidentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Futur diamant
Invité
avatar



Juste quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques questions   Juste quelques questions EmptyDim 24 Aoû - 12:21

D'accord merci beaucoup
J'attend juste de voir si quelqu'un veut prendre le dernier lien sinon ce n'est pas très grave je commence déjà ma fiche  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Malia D. Hayes

Malia D. Hayes


Âge : 17 ans
Faction : Diamant
Messages : 16
Points : 3573
Date d'inscription : 24/08/2014

Juste quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques questions   Juste quelques questions EmptyLun 25 Aoû - 12:35

Juste une dernière petite question pour le métier de conseiller :
Est ce qu'on peut démarrer avec un métier de basse comme chasseur et ensuite devenir conseiller ?
En quoi consiste vraiment ce métier ?
Est ce qu'il fait faire quelque chose pour le devenir ?
Voilà merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Davis
Admin
Spencer Davis


DC ? : Aliénor Turner
Âge : 25 ans
Faction : Diamant
Messages : 47
Points : 3642
Date d'inscription : 12/08/2014

Juste quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques questions   Juste quelques questions EmptyLun 25 Aoû - 13:02

Hey :hello:

Alors, oui tu peux démarrer avec un métier de base puis devenir conseiller. Mais pour cela, il faut être élu. Tu peux aussi être conseiller et chasseur ou patrouilleur.
Le conseiller aide à la gestion du camp. Il s'occupe de la justice etc...

J'espère que j'ai répondu à tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques questions   Juste quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si la bonne personne était celle qui se trouve juste à nos côtés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Vos premiers pas sur la Terre :: Partie invités et membres :: Questions-
Sauter vers: