The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [M] Liam Payne • L'amour toujours ? Pas pour nous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia Swan

Sylvia Swan


Âge : 20 ans
Faction : Rubis
Messages : 48
Points : 3669
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 30

[M] Liam Payne • L'amour toujours ? Pas pour nous. Empty
MessageSujet: [M] Liam Payne • L'amour toujours ? Pas pour nous.   [M] Liam Payne • L'amour toujours ? Pas pour nous. EmptyJeu 7 Aoû - 19:59


X Lewis
"Parfois choisir n'est pas simple."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est X Lewis ! Je suis née le xx/xx/2158 dans le Vaisseau Jupiter. Je suis un jeune canard de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement en couple, mais amoureux d'une autre. On me dit souvent que je ressemble à Liam Payne, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Rubis, et nous y sommes tous très sexys.



on ne change pas le passé
X est un jeune homme au caractère bien trempé et qui sais ce qu'il veut. Déterminé et indépendant il ce débrouille seul depuis relativement jeune et a appris à ne compter sur personne. Il sais bien sûre demander de l'aide et accepter qu'on lui en donne, mais en règle générale il préfère se débrouiller. Mature il reste un grand fêtard, il aime s'amuser et ne s'en cache pas. A côté de ça il est, malgré tout, un jeune homme avec un sens aigu des responsabilité et il assume toujours chacun de ses actes. Que dire de plus le concernant si ce n'est qu'il est très protecteur et possessif envers les personnes qui lui sont proche, que c'est un grand sportif et qu'il a un côté légèrement bagarreur qu'il tente désespérément de refouler.




Sylvia Swan
Sylvia c'est sa petite amie et ce depuis presque trois ans maintenant. Lorsqu'ils ont commencé à sortir ensemble il l'aimait sincèrement, mais avec le temps il a développé des sentiments pour sa sœur. Aujourd'hui il sais qu'il ne l'aime plus, mais n'arrive pas à rompre avec elle de peur de la faire souffrir. Car même si l'amour n'est plus au rendez-vous, il éprouve toujours beaucoup d'affection pour Sylvia. Pourtant il l'a déjà profondément blessée en la trompant. Mais elle est là, toujours prête à le pardonner. Il ne veut pas la briser.

X Swan
Il est le petit ami de sa sœur depuis trois ans. Il l'apprécie, peut être un peu trop d'ailleurs puisqu'il y a peu il a couché avec elle. Aujourd'hui il le regrette car il a blessée Sylvia et c'était loin d'être son intention. Seulement il ne peut pas nier qu'il l'aime et il lui a avoué ses sentiments. La seule chose qui retient les deux jeunes gens de se mettre ensemble c'est l'affection qu'ils portent à Sylvia. Mais qui sais, peut être devrait ils penser à leur bonheur avant tout, peut être celle qu'ils ont à cœur de protéger comprendrait elle.

X Scott
La relation entre les deux garçons a plutôt mal débuté. A l'époque X le trouvais trop proche de Sylvia et voyait leur complicité d'un mauvais œil. Il craignait de se faire voler sa petite amie. Leur relation ne va pas mieux aujourd'hui. La tension a même atteint sont paroxysme depuis que X a trompé Sylvia. En effet les deux jeunes hommes ont à cœur le bonheur de cette dernière, mais X a fauté et l'autre ne manque pas le lui reprocher et le lui faire payer. Réputé gentil il se montre très inventif quand il s'agit d'ennuyer X, un peu trop au goût de ce dernier d'ailleurs.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Swan

Sylvia Swan


Âge : 20 ans
Faction : Rubis
Messages : 48
Points : 3669
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 30

[M] Liam Payne • L'amour toujours ? Pas pour nous. Empty
MessageSujet: Re: [M] Liam Payne • L'amour toujours ? Pas pour nous.   [M] Liam Payne • L'amour toujours ? Pas pour nous. EmptyJeu 7 Aoû - 20:31


    Coucou toi qui lis mon scénario !

    Pour commencer un immense merci de t'y être intéressé et de l'avoir lu jusqu'au bout. Rien que pour ça, je t'aime déjà. Et si tu es en train de lire ses lignes, j'imagine que c'est parce que tu veux en savoir plus sur mes attentes alors voilà :

    • Le pseudo : Il est libre, même le nom de famille peut être changé.

    • L'avatar : Il est négociable, je trouve que Liam colle plutôt bien au rôle, mais je peut comprendre qu'il ne plaise pas je suis donc ouverte à toute proposition.

    • Le lien : Là on touche à rien. On peut voir ensemble pour l'évolution, mais pour le moment Sylvia est prête à pardonner à X alors que lui ne sais pas comment lui expliquer qu'il voudrais rompre. Pour les liens avec X Scott et la sœur de Sylvia l'évolution sera à voir avec les futurs joueur, mais à la longue j'imaginais qu'il finisse en couple avec la sœur de Sylvia.

    Voilà, je pense avoir fait le tour, je n'ai pas d'exigence niveau nombre de ligne ou orthographe du moment que tu ne m'écris pas en chinois, je saurais m'adapter. Sur ce tu l'aura comprit X est vraiment très important pour ma petite Sylvia et je t'attends impatiemment.

    En tout cas si tu as des questions n'hésite pas ♥

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Liam Payne • L'amour toujours ? Pas pour nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Liam Hemsworth || Un amour secret
» Modèle pour scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: We want them :: Scénarios-
Sauter vers: