The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [M] Liam Hemsworth || Un amour secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3838
Date d'inscription : 30/07/2014

[M] Liam Hemsworth || Un amour secret Empty
MessageSujet: [M] Liam Hemsworth || Un amour secret   [M] Liam Hemsworth || Un amour secret EmptyVen 8 Aoû - 21:01


James Wilson
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est James Wilson! Je suis née le XX/XX/XX à vaisseau Jupiter. Je suis un jeune canard de 18/22 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire mais amoureux. On me dit souvent que je ressemble à Liam Hemsworth, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Diamants, et nous y sommes tous très sexys.






on ne change pas le passé
James est né sur le vaisseau Jupiter. Avant d'atterrir, il n'avait jamais mis un pied sur la Terre. C'était pour lui un rêve, qu'il a finalement put réaliser. Il a rejoins la faction des Diamants, comme ses parents avant lui. C'est un jeune homme plutôt sérieux et franc. Il s'énerve assez facilement mais il a un cœur en or. Il ferait tout pour protéger sa jeune sœur, Lena. Sur la Terre, il est chasseur. C'est un très bon pisteur et beaucoup d'équipes veulent l'avoir à leurs côtés. Il est très attaché à une jeune femme faisant partie de la faction des Rubis. Malheureusement, il ne lui à encore pas avouer qu'il était amoureux d'elle. Il a trop peur qu'elle le rejette...


Aliénor Turner
James et Alénior se sont connut sur le vaisseau, durant leur cours commun de self-défense. Leu relation à plutôt mal débutée. Aliénor le battait à chaque round et cela mettait en colère le jeune Diamant. Ils se sont prit la tête durant quelques mois, puis, après leur relation à évoluée. Sans que les deux jeunes gens ne s'en rendent vraiment compte. Aujourd'hui, ils sont out deux amoureux mais aucuns n'a fait le premier pas et ils gardent leur sentiments pour eux... Ils ont out deux peur que l'autre le rejette alors ils font comme si de rien n'était... Pour l'instant.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3838
Date d'inscription : 30/07/2014

[M] Liam Hemsworth || Un amour secret Empty
MessageSujet: Re: [M] Liam Hemsworth || Un amour secret   [M] Liam Hemsworth || Un amour secret EmptyVen 8 Aoû - 21:06

Hello  :hello: 

Logiquement si tu es là c'est que mon scénario t'intéresse ! Alors déjà, merci  :love: :mih: :waii: 
Voici les petits points à connaître :

. Le prénom est négociable ainsi que le nom. Vous pouvez vous faire plaisir là dessus ^^
. L'avatar est lui aussi négociable même si j'ai un coup de cœur sur Liam ^^
. L'histoire étant assez vague, vous devez juste respecter sa faction actuelle. Après vous ouvez rajouter toutes les anecdotes que vous voulez Very Happy
. Après le lien n'est absolument pas négociable bien entendue puisque c'est pour ce lien que j'ai créé ce scénario  :chair: 
. J'aimerai aussi que vous soyiez actif. C'est à dire se connecter au moins deux fois par semaine ^^

Voilà, c'est tout ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me Mpotter  :love:  :waii:  :haaan:  :clavier: 
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson

James Wilson


Âge : 20 ans
Faction : Diamant
Messages : 13
Points : 3587
Date d'inscription : 09/08/2014

[M] Liam Hemsworth || Un amour secret Empty
MessageSujet: Re: [M] Liam Hemsworth || Un amour secret   [M] Liam Hemsworth || Un amour secret EmptySam 9 Aoû - 18:51

Présent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Turner
Admin
Aliénor Turner


Âge : 17 ans
Faction : Rubis
Messages : 135
Points : 3838
Date d'inscription : 30/07/2014

[M] Liam Hemsworth || Un amour secret Empty
MessageSujet: Re: [M] Liam Hemsworth || Un amour secret   [M] Liam Hemsworth || Un amour secret EmptySam 9 Aoû - 18:52

Génial  :love: :mih: 

Si jamais tu as besoin de renseignement sur le personnage n'hésite pas à me mpotter  :chair: 
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson

James Wilson


Âge : 20 ans
Faction : Diamant
Messages : 13
Points : 3587
Date d'inscription : 09/08/2014

[M] Liam Hemsworth || Un amour secret Empty
MessageSujet: Re: [M] Liam Hemsworth || Un amour secret   [M] Liam Hemsworth || Un amour secret EmptySam 9 Aoû - 18:53

Pas de soucis  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] Liam Hemsworth || Un amour secret Empty
MessageSujet: Re: [M] Liam Hemsworth || Un amour secret   [M] Liam Hemsworth || Un amour secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Liam Hemsworth || Un amour secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Liam Payne • L'amour toujours ? Pas pour nous.
» [M] Niall Horan • Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: Rien que vous :: We want them :: Scénarios-
Sauter vers: