The Wilderness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre mouvementée || Kelly & Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Davis
Admin
Spencer Davis


DC ? : Aliénor Turner
Âge : 25 ans
Faction : Diamant
Messages : 47
Points : 3636
Date d'inscription : 12/08/2014

Une rencontre mouvementée || Kelly & Spencer Empty
MessageSujet: Une rencontre mouvementée || Kelly & Spencer   Une rencontre mouvementée || Kelly & Spencer EmptyMer 13 Aoû - 8:55

Kelly & Spencer
citation de votre choix
Je rêvais d'une bonne douche lorsque je senti le soleil me taper sur le visage. Il est l'heure d'aller bosser... Je me lève et enfile ma tenue de patrouilleur qui se résume à une paire de chaussure de sécurité, un t-shirt et un pantalon noir ainsi qu'un ceinturon kaki. J'ai quand même le temps de prendre une pomme avant de sortir de ma tente. Aujourd'hui, je dois partir seul pour tenter d'observer les Opales. Ils se sont installés derrière la rivière et je n'ai pas franchement envie de la traverser, mais en même temps, je n'ai pas le choix... Je marche donc pendant une bonne dizaine de minutes puis, arrivé à la rivière, j'essaie de me trouver un passage. J'en trouve un assez facilement, je marche donc sur quelques rochers plats afin de traverser le cours d'eau puis saute sur l'autre rive. J'observe autour de moi au cas où il y aurait des Opales dans le coin puis j'avance silencieusement en me camouflant derrière des buissons épineux.

- Oh tiens, ça c'est un coussin de belle-mère ! Je ne savais pas qu'il y en avait par ici...

Il faut faire attention de ne pas s'assoir là-dessus, car sinon vous risquez de ne plus sentir votre postérieur pendant un long moment. C'est comme un cactus en fait, sauf qu'on dirait un coussin naturel...
Je  m'occupe de temps en temps de la cueillette grâce à mes connaissance en botanique. Lorsque nous étions encore sur le vaisseau, j'aidais souvent ma mère à la grande serre. Alors pour éviter d'empoisonner tout le campement, je vérifie souvent les baies trouvées dans la foret. Bref, j'arrive maintenant au milieu d'une clairière, je m'assois sur un rocher afin de me reposer un peu. J'espère juste que personne ne me verra...



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mouvementée || Kelly & Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly, underco'
» Kelly Sheridan (Opale)
» Kelly Sheridan (Opale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wilderness :: The Earth :: Territoire des Opales :: Autres terres-
Sauter vers: