AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

The Earth

 
Pas de nouveaux messages
Le Jupiter possède des parois de métal faisant plus de deux mètres d'épaisseur. Les survivants se servent du vaisseau comme hôpital, réserve de nourriture, salle d’armements rudimentaires, prison etc.... L'intérieur est assez froid, il n'y a rien de coloré, tout est gris ou blanc. Une partie a été détruite lors de la descente vers la terre, c'est l'une des raisons pour lesquelles le campement a été installé à l'extérieur du vaisseau. L'autre raison est pour être au plus proche de la nature et profiter un maximum de cette terre qui avait disparue de leurs yeux pendant deux longues années...
Pas de nouveaux messages
Le campement est très bien organisé. Les tentes sont placées en ligne les unes-à côté des autres avec, entre elles, un espace raisonnable de huit mètres. Tous les survivants vivent ici, et toutes les factions cohabitent ensemble. Le camp est protégé par un mur composé de rondins de bois, de plaques de métal etc... Les survivants l'on construit au cas où des animaux sauvages tenteraient de s'infiltrer dans le camp. On ne sait pas encore de quoi ils sont capables. Les chasseurs passent par une porte recouverte de lierre pour sortir du campement et allé chasser.
Pas de nouveaux messages
(aliénor turner)...
Sam 3 Jan - 2:37
Chaton T. Lloyd Voir le dernier message
avatar
Le campement des survivants est implanté en plein milieu d'une forêt dense et sauvage. Les chasseurs se retrouvent en difficulté lorsqu'ils doivent traverser cette forêt pour attraper leur proie. La nature est si épaisse qu'ils sont obligés de marteler les plantes de coups de machettes. La forêt accueille aussi beaucoup d'animaux, certains peuvent être facilement chassés comme les sangliers ou les cerfs. D'autres beaucoup plus petit sont plus furtifs et les chasseurs doivent faire preuve d'une grande patience. Il faut aussi que les cueilleurs fassent attention aux buissons contenant des baies, celles-ci pourraient être empoisonnées... Mais la forêt est aussi pleine de surprises, des papillons gros comme un poing est lumineux comme des lucioles se posent souvent sur les troncs des arbres.
Pas de nouveaux messages
La rivière circule à travers toute la forêt. Telles de longues veines, elle a nourrit la terre et permit à la nature de reprendre ses droits. Source de vie, certains bassins d'eau stagnante sont encore contaminés par les radiations. Les animaux qui s'en abreuvent depuis plusieurs années ont subi des mutations parfois anodines, parfois extraordinaire, parfois horrifiantes. L'air, le temps, a rendu l'eau non plus bleue mais légèrement verdâtre. Pourtant, elle reste claire et potable.
Pas de nouveaux messages
Une rencontre mo...
Mer 13 Aoû - 8:55
Spencer Davis Voir le dernier message
The Earth 983238Alexpettyfer
Les Opales ayant fuient le campement se sont regroupés de l'autre côté de la rivière et se sont bâti un nouveau camp. Ils y vivent enfin en liberté, et s'organisent comme ils le veulent. De leur côté, pas de montagne, juste la forêt qui s'étend sur on ne sait combien de kilomètres. Leur camp se situe dans une large clairière, à 500 mètres de la rivière.
Catégorie © < NyxBanana >
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé